Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

suivi conso

neness
incollable
incollable
866  

suivi conso

Bonjour. Le suivi conso sur #123# ou sur internet à toujours une journée de retard ave cOPEN mini. Avez vous ce genre de problème? cela peut poser problèmecar au niveau appel, ce n'est pas un forfait bloqué???? Avec M6 mobile, j'avais le suivi imédiatement???? Merci pour vos réponses.

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
857  

Re : suivi conso

Bonjour

 

Cela est peut-être dû à la complexité de gestion des offres Open par rapport à la simplicité pour les offres mobiles classiques....

neness
incollable
incollable
821  

Re : suivi conso

Bonjour. Peut être. Mais lorsque l'on fait #123#, cela devrait se voir rapidement. je pense que ce qui gère les consos (un ordinateur) pourrait être programmé de telle façon que l'on puisse suivre tout ceci immédiatement?

Bref, je fais attention mais cela n'est pas pratique? Ce que font d'autres FAI doit pouvoir être fait par Orange ou alors?????????????????. Bonne journée

cledefa
Orange Star
Orange Star
818  

Re : suivi conso

Bonjour,

 

Voir tous les moyens de suivre votre conso:

http://assistance.orange.fr/consulter-votre-suivi-conso-mobile-1993.php

 

Auquels j'ajoute, l'application Orange et moi, voir:

http://assistance.orange.fr/l-application-orange-et-moi-2377.php

 

Extrait:

avec l'application Orange et moi, vous pouvez :

  • Consulter à tout moment votre suivi conso mobile quelle que soit votre offre et vos 12 dernières factures.
neness
incollable
incollable
812  

Re : suivi conso

bonjour. j'ai essayé orange et moi? Impossible de télécharger??? Sur le #123# et sur mon compte, toujours un décalage d'une journée? Idem pour les consos internet???? Merci

cledefa
Orange Star
Orange Star
798  

Re : suivi conso

Bonjour,

 

En fait je n'ai jamais attention à ce décalage de 24h dans la prise en compte dans le suivi conso.

Puisque vous l'observez, c'est la réalité et elle ne ma choque pas...

neness
incollable
incollable
789  

Re : suivi conso

bonsoir. Moi ce qui me gêne, c'est que si on ne fait pas attention, à 0.34 euros la mn si on dépasse le forfait , bonjour les dégâts. Si cela était bloqué, pas de problème. Voilà. Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757260 membres inscrits 🧡

3576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne