Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

suivi de commande en attente de pièces manquantes

rayyeu2802
contributeur
1 341  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

vendredi 6 /03/15 j'ai chatté avec cynthia de chez sosh pour m'envoyer mon

contrat d'une nouvelle ligne souscrite après une démarche d'orange le 26/02/15

l'adresse mail disponible et numéro de portable ont été transmises mais a ce jour

toujours pas de réponse. ou le contrat est-il envoyé par voie postale ?????

      merci

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 306  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjour @rayyeu2802 ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de téléphone mobile ou de commande,

- Adresse postale.


J3SSY

signature.jpg

rayyeu2802
contributeur
1 296  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

bonsoir

vous avez répondu a ma demande, mais il est impossible de lire le message.

je clic a l'endoit indiqué mais ensuite pas de message, ou il y a une manipulation

ou un clic quelque part ?   j'attends vos conseils .    merci      R S

angy1
contributeur
1 122  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

bonjour madame je voudrais savoir si il vous faut toujours le cheque meme si j ai payer ma dette envers sfr

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 100  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjour @angy1 ,


L'envoi du chèque n'est pas nécessaire dans la mesure où votre dette a été soldée auprès de votre ancien opérateur. 


De plus, n'hésitez pas à nous solliciter (en communiquant votre n° de commande) si vous souhaitez  obtenir des précisions sur l'état de votre dossier.


Bonne journée.

InesB

signature.jpg


audrey27450
contributeur
1 054  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

meme soucis commande passer le 25 et recu juste le mail comme quoi la commande est validée sois 18jours apres contre 72 pub mensongere abusée et mm pas un mot d excuse ou geste commerciale !! franchement c par ceque au moment d annuler ma commande mon dossier c debloquer par miracle sinon j aurai tt annuler je ne conseil pas ! et pourtant g deja un forfit tv internet mobile chez orange a 80e par mois ben merci l'acceuil! 

 sois disant il verifie des dossier au hasard pour ,ne pas etre pirater forcement c moi qui a eu l honneur mais 18j c abuser! en plus il note qu on recois le tel et apres on envoi le contrat sauf qu on ne ma jamsi envoyer de contrat g du reclamer 3 fois avant de l avoir et aucun suivi par mail ni explication dc si je ne m etait pas inquieter et ecris au chat je n aurai jamai su et attendrai encore ! 

 

Nals
contributeur occasionnel
940  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjour,

 

J'ai passé ma commande le 30/06 pour réception de mon téléphone le 03/07 avec une offre de remboursement de 50€ que je dois valider avec le code barre de la boite de l'appareil avant le 15/07.

Après envoi des documents et réception d'un mail me disant que mes docs ont bien été réceptionné, ma commande est passée du statut "ENREGISTREE" au statut "ATTENTE PIECES MANQUANTES", puis de nouveau "ENREGISTREE" puis de nouveau "ATTENTE PIECES MANQUANTES"... Je ne comprends pas.... Je ne sais pas quelle pièce manque, personne ne vous préviens (si je me connecte pas sur le suivi je fais comment pour savoir???), on me demande d'appeler le service client sauf qu'on me demande de taper le numéro concerné que je n'ai pas vu que l'on ne me l'a pas communiqué... Je tchat avec les téléconseillers ont me demande de patienter... l'adresse de livraison que j'ai demandé ferme pour congés dans 10 jours... Si quelqu'un pouvait me renseigner ...

Merci

strophe
Orange Star
Orange Star
938  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Nals
contributeur occasionnel
932  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes


@Manon_S a écrit :

@Karinette75019,

 

Pour toutes réclamations relatives aux commandes, je vous invite à contacter service.contrat@orange.com.

 

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

 

Bonne après-midi,

Manon_S


Bonjour !

 

Le souci c'est que moi je leur ai envoyé un message à cette adresse mail et on m'a répondu qu'elle ne servait qu'a réceptionner les pièces manquantes...

Nals
contributeur occasionnel
932  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes


@pikouette a écrit :

Bonjour pour 10ieme fois ma commande est encore passé du statut de "enregistré" a "en attente de pièces"

Je ne comprends plus rien et je suis complètement perdu ma commande a était passer le 14/2/2014 et tout a était correctement envoyer et même plusieur fois d'ailleur

 

Cela fait plus de 15j et j'aimerai savoir ou en ai mon dossier ,ma commande et même la livraison

 

Dans l'attente de plus de précision de votre part car franchement j'en ai marre et je ne recommencerai plus de commander sur le site c'est trop mal fait ,les explications ne sont pas clair

 

Merci


Bonjour,

 

Votre problème a t'il été résolu ? J'ai exactement le même problème...

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759374 membres inscrits 🧡

857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne