- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : suivi de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi de commande
bonjour,j ai passe commande le 26/08/2013 des que j ai recu l email de confirmation et le contrat j ai tout renvoyé.j aimerais savoir si mes document on ete traiter ou pas car quand je consulte mon suivi de commande c est toujour en attente.merci de votre reponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
Bonjour,
Sur suivi de commande il y a date d'enregistrement et date limite d'activation à 48heures près maximum.
En effet le contrat à renvoyer confirme que vous êtes bien l'auteur de la commande à confirmer. Il ne reste plus qu'à régler la facture tous les mois. Vous avez gardé le double de la copie du document.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
c est ecris en attente des documents donc du contrat je les envoyeé le 27 aout et je voulais savoir si il ont bien ete recu.oui j ai garder un double.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
car je n ai toujours pas recu de telephone ni de carte sim alors qu il dise en 48h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
Bonjour,
avez Vous Internet pour le 48 heures car j'aiété dans cette situation aussi ?
pour les envois postaux, maximum c'est trois jours en aller. Pour les colis ça dépend du mode d'envoi. Maximum en national c'est 8 jours. Appeler quand même le 1014 (gratuit à partir d'un poste fixe) option 'le service commercial' lundi.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
Salut a vous
Si tu as envoyé les documents le 27, et avec la fin de semaine
Consulte a nouveau le suivi début semaine prochaine
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
y a t il un numero que je pourrai appeler a propos de ma commande car le 3970 je peu pas car j ai pas le numero de portable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
Salut micka
Voici une adresse mail ou tu peux prendre contact, si tu obtiens une réponse en retour, la!!!!
contact mail
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
Bonjour,
J'ai passée commande le 10septembre2013 pour 1 forfait+mobile.
Ma commande a été confirmé par l'envoi d'un mail,de plus j'ai réglé le montant du mobile par carte bancaire.
Quand je rentre le numéro de commmande sur le site orange.fr,il me dise que le numéro de commande saisie est invalide.
A ce jour,je n'ai reçu aucun mail ni sms pour pouvoir suivre ma commande.
Ma question est la suivante:Comment obtenir le numéro de suivi pour ma commande?
Est ce normal de ne pas avoir de numéro de suivi.
Merci par avance pour votre réponse.