Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

suivi de commande

micka54200
contributeur occasionnel
5 737  

suivi de commande

bonjour,j ai passe commande le 26/08/2013 des que j ai recu l email de confirmation et le contrat j ai tout renvoyé.j aimerais savoir si mes document on ete traiter ou pas car quand je consulte mon suivi de commande c est toujour en attente.merci de votre reponse.

12 RÉPONSES 12
Liveboxsagem
incollable
incollable
5 734  

Re : suivi de commande

Bonjour,

Sur suivi de commande il y a date d'enregistrement et date limite d'activation à 48heures près maximum.

En effet le contrat à renvoyer confirme que vous êtes bien l'auteur  de la commande à confirmer. Il ne reste plus qu'à régler la facture tous les mois. Vous avez gardé le double de la copie du document.

A bientôt.

micka54200
contributeur occasionnel
5 730  

Re : suivi de commande

c est ecris en attente des documents donc du contrat je les envoyeé le 27 aout et je voulais savoir si il ont bien ete recu.oui j ai garder un double.

micka54200
contributeur occasionnel
5 729  

Re : suivi de commande

car je n ai toujours pas recu de telephone ni de carte sim alors qu il dise en 48h.

Liveboxsagem
incollable
incollable
5 724  

Re : suivi de commande

Bonjour,

 avez Vous Internet pour le 48 heures car j'aiété dans cette situation aussi ?
pour les envois postaux, maximum c'est trois jours en aller. Pour les colis ça dépend du mode d'envoi. Maximum en national c'est 8 jours. Appeler quand même le 1014 (gratuit à partir d'un poste fixe) option 'le service commercial' lundi. 

A bientôt.

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 719  

Re : suivi de commande

Salut a vous

 

Si tu as envoyé les documents le 27, et avec la fin de semaine

Consulte a nouveau le suivi début semaine prochaine

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

micka54200
contributeur occasionnel
5 678  

Re : suivi de commande

y a t il un numero que je pourrai appeler a propos de ma commande car le 3970 je peu pas car j ai pas le numero de portable.

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 671  

Re : suivi de commande

Salut micka

 

Voici une adresse mail ou tu peux prendre contact, si tu obtiens une réponse en retour, la!!!!
contact mail

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 657  

Re : suivi de commande

Bonjour micka54200,



Je prends en charge votre demande.



Je vous invite à me communiquer par message privé  votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.



Bonne journée.



MathieuC

maya83
contributeur
5 525  

Re : suivi de commande

Bonjour,

J'ai passée commande le 10septembre2013 pour 1 forfait+mobile.

Ma commande a été confirmé par l'envoi d'un mail,de plus j'ai réglé le montant du mobile par carte bancaire.

Quand je rentre le numéro de commmande sur le site orange.fr,il me dise que le numéro de commande saisie est invalide.

A ce jour,je n'ai reçu aucun mail ni sms pour pouvoir suivre ma commande.

Ma question est la suivante:Comment obtenir le numéro de suivi pour ma commande?

Est ce normal de ne pas avoir de numéro de suivi.

Merci par avance pour votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758738 membres inscrits 🧡

2060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne