- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : suivi de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi de commande
bonjour, j'ai passé commande vendredi matin pour un achat d'iphone en mobicarte. Je n'ai reçu a ce jour aucun mail qui confirme le traitement de ma commande et le suivi indique commande inexitante. Mon paiement en carte bancaire a bien était accepter et la conseillere ma indiqué 48h pour recevoir le mobile...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
Bonjour,
Je dirais plutot 48 heures pour que votre commande soir prise en compte...
Donc peut-être des nouvelles aujourd'hui....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
merci pour votre reponce et j'espere que vous avez raison mais je ne pense pas car elle m'a indiqué que le mobile était en stock et qu'il fallait compter 48h pour allez le cherche au point relais que j'avait choisi. Hors ce qui m'inquiete c'est qu'aucun suivi n'est disponible et que je n'ai meme pas reçu le mail m'indiquant le traitement de ma commande...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
Bonjour,
J'ai effectué une commande d'un iPhone 5s le vendredi 20/09/2013 dans le cadre du programme Changer de mobile, et lorsque je veux suivre ma commande, je n'ai aucune information.
Dans le suivi de commande du programme changer de mobile, dans la rubrique Historique de mes commandes, j'ai bien dans la liste des commandes une ligne indiquant "Commande du 20/09/2013 à 11h49".
Est-ce normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
oui c'est normal, j'ai renouveler le mobile de ma femme et avant meme qu'une information soit disponible dans le suivi j'avait deja le mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
Merci pour ta réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
je ten prie, moi ce qui m'inquiete c'est que je n'ai aucune trace de ma commande pour le moment...