Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

suivi de commande

superdoudou57
contributeur occasionnel
2 192  

suivi de commande

bonjour, j'ai passé commande vendredi matin pour un achat d'iphone en mobicarte. Je n'ai reçu a ce jour aucun mail qui confirme le traitement de ma commande et le suivi indique commande inexitante. Mon paiement en carte bancaire a bien était accepter et la conseillere ma indiqué 48h pour recevoir le mobile...

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 188  

Re : suivi de commande

Bonjour,

 

Je dirais plutot 48 heures pour que votre commande soir prise en compte...

Donc peut-être des nouvelles aujourd'hui....

superdoudou57
contributeur occasionnel
2 183  

Re : suivi de commande

merci pour votre reponce et j'espere que vous avez raison mais je ne pense pas car elle m'a indiqué que le mobile était en stock et qu'il fallait compter 48h pour allez le cherche au point relais que j'avait choisi. Hors ce qui m'inquiete c'est qu'aucun suivi n'est disponible et que je n'ai meme pas reçu le mail m'indiquant le traitement de ma commande...

tizaya
contributeur occasionnel
2 164  

Re : suivi de commande

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande d'un iPhone 5s le vendredi 20/09/2013 dans le cadre du programme Changer de mobile, et lorsque je veux suivre ma commande, je n'ai aucune information.

Dans le suivi de commande du programme changer de mobile, dans la rubrique Historique de mes commandes, j'ai bien dans la liste des commandes une ligne indiquant "Commande du 20/09/2013 à 11h49".

Est-ce normal?

superdoudou57
contributeur occasionnel
2 161  

Re : suivi de commande

oui c'est normal, j'ai renouveler le mobile de ma femme et avant meme qu'une information soit disponible dans le suivi j'avait deja le mobile.

tizaya
contributeur occasionnel
2 156  

Re : suivi de commande

Merci pour ta réponse.

superdoudou57
contributeur occasionnel
2 143  

Re : suivi de commande

je ten prie, moi ce qui m'inquiete c'est que je n'ai aucune trace de ma commande pour le moment...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756831 membres inscrits 🧡

3930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne