- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- suspension de telephone portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuspension de telephone portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-03-2014
11h23
1 170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suspension de telephone portable
Bonjour, il y a deux jours de ca, j ai informe que je pourrais satisfaire le reglement de ma facture lorsque mon salaire serait versé, or aujourd'hui et sans m avoir informee orange m'a suspendu ma ligne,je leur ai pourtant bien explique, ils pourraient etre un peu plus conciliants et laisser le temps aux gens cliente depuis 5 ans, me direz vous cela n arrange pas le probleme, ca ne m'etonne pas des changements d'operateur vu leur acharnement?
Qu'en pensez vous et ont ils le droit de suspendre sans au prealable informer
bonne journee
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-03-2014
17h00
Modifié le
11/03/2014
1 140  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension de telephone portable
Salut paquerette74
Il me semble, qu'orange mettra la ligne en fonction
une 10 zène de jours, après régularisation.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
13-03-2014
9h51
1 106  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension de telephone portable
non cela a ete regulariser de suite ouffff