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Re : Abonnement beIN
Bonjour alex21250,
Votre carte A est dans le décodeur de votre accès Internet B et votre carte B est dans le décodeur de votre accès Internet A.
Une mise à jour de vos dossiers aurait été possible avec le numéro de la deuxième carte TV.
N'ayant pas eu cette information, et afin de ne pas vous pénaliser, j'ai ajouté manuellement les droits sur votre carte. Cet ajout n'est pas pérenne.
Les envois des cartes n'ont pas d'incidence sur le fonctionnement de votre TV.
Dès réception, je vous invite à vérifier le bon fonctionnement avec les nouvelles cartes.
Malheureusement, si les coupures viennent quand le tonnerre gronde, je ne vais pas pouvoir faire grand chose hormis de vous demander de débrancher vos équipements.
Bonne journée.
Community Manager
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Re : Abonnement beIN
Je sais encore reconnaitre une coupure du a l'orage d'une coupure anormale. J'aimerais vraiment vous donne raison mais malheureuse vu que la foudre n'est pas yombe pres de chez moi hier soir je vais difficilement pouvoir le faire.
La tele ne fonctionne plus c'est un fait, que vous n'en connaissiez pas la raison c'en est un autre, toujours est-il que ca reste ennuyeux.
Ensuite ce qui m'embete c'est cette histoire de double abonnement, je n'ai toujours eu qu'une seule carte et je n vois pas d'ou peut sortir l'autre ce que je vous dit depuis un moment donc difficile de vous donner un quelconque numeros supplementaire. Surtout que je ne paie qu'un abonnement internet donc pour la deuxieme carte c'est plutot etrange non?
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Re : Abonnement beIN
Le décodeur s'allume-t-il ? Si oui, avez-vous un message d'erreur ?
Avez-vous un logement secondaire ? Avez-vous déménagé ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
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Re : Abonnement beIN
Oui le decodeur s'allume et depuis hier soir lorsque j'allume la TV d'orange il me dit que la carte est illisible (alors qu'elle l'etait jusqu'a present), j'ai verifie qu'elle etait bien enfoncee et qu la puce etait tournee vers le haut mais rien n'y fait. Le pire dans tout ca c'est qu'elle s'est coupee d'un seul coup, je regardais la tele et d'un coup arret sur image.
Voyez-vous d'ou pourrait provenir le probleme?
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Bonjour alex21250,
Je me permets de vous répondre en l'absence de Mathieu.
Avez-vous reçu la nouvelle carte TV qui vous a été envoyée ?
Si oui, pouvez-vous me communiquer le numéro inscrit sur celle-ci en message privé ?
J'attends votre retour
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Abonnement beIN
Comme annoncé par MP, le problème a été résolue.
Merci et bonne journée.
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Re : Abonnement beIN
Parfait, merci pour votre retour.
Excellente soirée.
Community Manager
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Re : Abonnement beIN
Bonjour,
Je me suis abonné hier à Bein Sport et un message me dit que les chaînes
seront accessibles au bout d'une heure.
Or, je n'ai toujours rien.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
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Re : Abonnement beIN
Bonjour kev_535
Je vous propose mon aide,
Pourriez vous me préciser par message privé
vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( numéro de
téléphone fixe, de mobile, de compte internet et votre adresse postale ).
Merci
Bonne journée
Jean Claude
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