Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Abonnement beIN

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 141  

Re : Abonnement beIN

Bonjour alex21250,

Votre carte A est dans le décodeur de votre accès Internet B et votre carte B est dans le décodeur de votre accès Internet A.

Une mise à jour de vos dossiers aurait été possible avec le numéro de la deuxième carte TV.

N'ayant pas eu cette information, et afin de ne pas vous pénaliser, j'ai ajouté manuellement les droits sur votre carte. Cet ajout n'est pas pérenne.


Les envois des cartes n'ont pas d'incidence sur le fonctionnement de votre TV.

Dès réception, je vous invite à vérifier le bon fonctionnement avec les nouvelles cartes.


Malheureusement, si les coupures viennent quand le tonnerre gronde, je ne vais pas pouvoir faire grand chose hormis  de vous demander de débrancher vos équipements.


Bonne journée.

Community Manager

alex21250
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 140  

Re : Abonnement beIN

Bonjour mathieu,

Je sais encore reconnaitre une coupure du a l'orage d'une coupure anormale. J'aimerais vraiment vous donne raison mais malheureuse vu que la foudre n'est pas yombe pres de chez moi hier soir je vais difficilement pouvoir le faire.
La tele ne fonctionne plus c'est un fait, que vous n'en connaissiez pas la raison c'en est un autre, toujours est-il que ca reste ennuyeux.

Ensuite ce qui m'embete c'est cette histoire de double abonnement, je n'ai toujours eu qu'une seule carte et je n vois pas d'ou peut sortir l'autre ce que je vous dit depuis un moment donc difficile de vous donner un quelconque numeros supplementaire. Surtout que je ne paie qu'un abonnement internet donc pour la deuxieme carte c'est plutot etrange non?
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 138  

Re : Abonnement beIN

Le décodeur s'allume-t-il ? Si oui, avez-vous un message d'erreur ?


Avez-vous un logement secondaire ? Avez-vous déménagé ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

alex21250
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 137  

Re : Abonnement beIN

Merci.

Oui le decodeur s'allume et depuis hier soir lorsque j'allume la TV d'orange il me dit que la carte est illisible (alors qu'elle l'etait jusqu'a present), j'ai verifie qu'elle etait bien enfoncee et qu la puce etait tournee vers le haut mais rien n'y fait. Le pire dans tout ca c'est qu'elle s'est coupee d'un seul coup, je regardais la tele et d'un coup arret sur image.
Voyez-vous d'ou pourrait provenir le probleme?
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
2 460  

Re : Abonnement beIN

Bonjour alex21250,


Je me permets de vous répondre en l'absence de Mathieu.

Avez-vous reçu la nouvelle carte TV qui vous a été envoyée ?

Si oui, pouvez-vous me communiquer le numéro inscrit sur celle-ci en message privé ?


J'attends votre retour




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alex21250
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 102  

Re : Abonnement beIN

Comme annoncé par MP, le problème a été résolue.

Merci et bonne journée.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 057  

Re : Abonnement beIN

Parfait, merci pour votre retour.

Excellente soirée.

Community Manager

kev_535
contributeur
1 732  

Re : Abonnement beIN

Bonjour,

 

Je me suis abonné hier à Bein Sport et un message me dit que les chaînes

seront accessibles au bout d'une heure.

Or, je n'ai toujours rien.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 645  

Re : Abonnement beIN

Bonjour kev_535


Je vous propose mon aide,


Pourriez vous me préciser par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( numéro de téléphone fixe, de mobile, de compte internet et votre adresse postale ).
Merci

Bonne journée


Jean Claude


signature.jpg



Yass31
contributeur
1 483  

Re : Abonnement beIN

Bonjour j'ai souscris à bein depuis mardi mais toujours rien hier j'appelle un conseiller qui me dit que le problème sera régler dans quelques heures mais après 24 h toujours rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758282 membres inscrits 🧡

3383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne