- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Abonnement beIN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement beIN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement beIN
Je l'avais récupérée et je viens juste de la perdre...:mansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement beIN
Et bien c'est la même chose pour moi aussi en fait....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement beIN
bonsoir , pareil pour moi , abonnement souscrit et bien indiqué dans mon compte orange et sur la télé ,je n'ai que la page en boucle qui me demande de m'abonner. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement beIN
Bonjour,
Ce matin Bein Sports est disponible mais depuis quelques jours c'est la même chose , le matin entre 6 et 10 h la chaîne est disponible mais après elle ne l'est plus,puis reviens en soirée mais pas longtemps...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement beIN
Bonjour,
Si vous rencontrez des difficultés d'accès au bouquet beIN Sports, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
En complément, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre carte d'accès TV.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
@ SadekGhazli, Je regarde votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement beIN
@ SadekGhazli,
Le numéro de la carte ne correspondait pas au numéro que nous avions dans votre dossier.
Je viens de faire la mise à jour.
Je vous invite à redémarrer votre décodeur dans environ 4 heures et à me faire un retour.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement beIN
Bonjour,
Cela fonctionne pour le moment , je reviendrais vers vous plus tard pour dire si c'est resté ou pas
Merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte access
@ alex21250,
le n° de la carte TV n'était pas celui enregistré pour les droits au bouquet beIN SPORTS sur la plateforme TV.
Je viens de le modifier.
Merci de redémarrer votre décodeur et de me faire un retour SVP.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement beIN
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement beIN
@ alex21250,
ma modification est peut-être trop récente. Merci de vérifier régulièrement ce soir.
Bonne soirée.
Yannick.