Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Abonnement beIN

alex21250
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 672  

Re : Abonnement beIN

Bonjour,

 

Alors beIN refonctionne normalement, merci.

Pour ce qui est d'un autre abonnement orange rattachée il ne me semble qu'il en existe un.

Cordialement.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 588  

Re : Abonnement beIN

Bonjour alex21250,

Je pense que vous utilisez la carte d'accès de votre 2eme abonnement sur le décodeur de votre 1er abonnement.

Afin de mettre à jour vos dossiers, pouvez-vous me communiquer le numéro de la carte d'accès TV du deuxième abonnement ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

alex21250
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 567  

Re : Abonnement beIN

Bonjour,

 

Je ne peux as vous donner le numéros de la deuxième carte car elle n'est pas chez moi.

 

Et mon abonnement à, une fois de plus, sauté, je n'ai plus accès à bein sport c'est déjà la troisième fois je trouve que ça fait beaucoup.

Pourriez régler le problème avant 22h horaire du dernier match exclusif à bein.

Cordialement.

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 564  

Re : Abonnement beIN

Bonjour alex21250,

C'est normal. N'ayant pas les informations demandées, je ne peux pas mettre à jour votre dossier. Les cartes semblent inversées par rapport à vos abonnements.
En attendant, nous vous réactivons les droits du bouquet pendant 10 jours.

Je viens une nouvelle fois de réaliser cette manipulation, je vous invite donc à redémarrer électriquement votre décodeur.


Je vous propose de vous faire parvenir 2 nouvelles cartes d'accès TV, une pour chaque abonnement.


Bonne soirée.

Community Manager

alex21250
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 562  

Re : Abonnement beIN

Merci, l'envoie de ces cartes est-il gratuit?

 

Et après rallumage du décodeur pas de changements.

alex21250
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 557  

Re : Abonnement beIN

J'avais récupérer les chaînes mais elles ont une fois de plus sautées, le match débute dans 30 minutes j'aimerais vraiment pouvoir le regarder donc si vous pouviez régler le problème ce serait formidable.

Cordialement*

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 534  

Re : Abonnement beIN

Bonjour alex21250,

L'envoi des cartes est gratuit.
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez accès aux chaines ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

alex21250
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 509  

Re : Abonnement beIN

Bonsoir,

 

Très bien, mais je n'ai aps compris pourquoi vous deviez m'envoyer de nouvelles cartes, en gros vous vulez annuler l'ancienne et mettre à jour la nouvelle. Cependant je ne vois aps vraiment ce qui clochait puisque vous avez réussi plusieurs fois à mettre en route les chaînes, alors pourquoi une fois mises se bloquaient-elles ensuite?

 

Bref, de plus depuis ce soir je n'ai plus accès à aucune chaîne, sois disant la carte ne serait pas la bonne, alors est-ce vous qui avez annulé la carte avant même de savoir si l'on avait reçu les autres ou bien est-ce un autre problème?

Quoi qu'il en soit je n'ai aps trouvé trace d'un autre abonnement, je ne comprends d'où il pourrait provenir, il existe bien une autre livebox mais qui est au nom de mon frère donc rien à voir.

Dans tous les cas ce serait intéressant que la télé orange soit remise en fonctionnement le plus vite possible car pour le coup, ça, c'est assez innacceptable, je paie un abonnement il serait quand même bien que vous honoriez vos engagements.

Cordialement.

alex21250
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 504  

Re : Abonnement beIN

Bon énième coup de tonnerre tout refonctionne, visiblement ça va tenir enfin j'espère, aps besoin de recevoir une autre carte.

Problème résolue.

 

alex21250
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 503  

Re : Abonnement beIN

Bon ben évidemment j'ai parlé trop vite, la télé s'est coupée nette, c'est n'importe quoi à ce niveau là. Comment cela peut-il être possible? Il serait bien que ce problème soit réglé au plus vite car, là, ça devient légèrement intolérable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756870 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne