- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Abonnement beIN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement beIN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement beIN
Bonjour,
Alors beIN refonctionne normalement, merci.
Pour ce qui est d'un autre abonnement orange rattachée il ne me semble qu'il en existe un.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement beIN
Bonjour alex21250,
Je pense que vous utilisez la carte d'accès de votre 2eme abonnement sur le décodeur de votre 1er abonnement.
Afin de mettre à jour vos dossiers, pouvez-vous me communiquer le numéro de la carte d'accès TV du deuxième abonnement ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement beIN
Bonjour,
Je ne peux as vous donner le numéros de la deuxième carte car elle n'est pas chez moi.
Et mon abonnement à, une fois de plus, sauté, je n'ai plus accès à bein sport c'est déjà la troisième fois je trouve que ça fait beaucoup.
Pourriez régler le problème avant 22h horaire du dernier match exclusif à bein.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement beIN
Bonjour alex21250,
C'est normal. N'ayant pas les informations demandées, je ne peux pas mettre à jour votre dossier. Les cartes semblent inversées par rapport à vos abonnements.
En attendant, nous vous réactivons les droits du bouquet pendant 10 jours.
Je viens une nouvelle fois de réaliser cette manipulation, je vous invite donc à redémarrer électriquement votre décodeur.
Je vous propose de vous faire parvenir 2 nouvelles cartes d'accès TV, une pour chaque abonnement.
Bonne soirée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement beIN
Merci, l'envoie de ces cartes est-il gratuit?
Et après rallumage du décodeur pas de changements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement beIN
J'avais récupérer les chaînes mais elles ont une fois de plus sautées, le match débute dans 30 minutes j'aimerais vraiment pouvoir le regarder donc si vous pouviez régler le problème ce serait formidable.
Cordialement*
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement beIN
Bonjour alex21250,
L'envoi des cartes est gratuit.
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez accès aux chaines ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement beIN
Bonsoir,
Très bien, mais je n'ai aps compris pourquoi vous deviez m'envoyer de nouvelles cartes, en gros vous vulez annuler l'ancienne et mettre à jour la nouvelle. Cependant je ne vois aps vraiment ce qui clochait puisque vous avez réussi plusieurs fois à mettre en route les chaînes, alors pourquoi une fois mises se bloquaient-elles ensuite?
Bref, de plus depuis ce soir je n'ai plus accès à aucune chaîne, sois disant la carte ne serait pas la bonne, alors est-ce vous qui avez annulé la carte avant même de savoir si l'on avait reçu les autres ou bien est-ce un autre problème?
Quoi qu'il en soit je n'ai aps trouvé trace d'un autre abonnement, je ne comprends d'où il pourrait provenir, il existe bien une autre livebox mais qui est au nom de mon frère donc rien à voir.
Dans tous les cas ce serait intéressant que la télé orange soit remise en fonctionnement le plus vite possible car pour le coup, ça, c'est assez innacceptable, je paie un abonnement il serait quand même bien que vous honoriez vos engagements.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement beIN
Bon énième coup de tonnerre tout refonctionne, visiblement ça va tenir enfin j'espère, aps besoin de recevoir une autre carte.
Problème résolue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement beIN
Bon ben évidemment j'ai parlé trop vite, la télé s'est coupée nette, c'est n'importe quoi à ce niveau là. Comment cela peut-il être possible? Il serait bien que ce problème soit réglé au plus vite car, là, ça devient légèrement intolérable.