- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Abonnement beIN
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement beIN
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
11-11-2014
19h28
928  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement beIN
Comme tout le monde, et ça commence à bien faire de payer pour rien, je ne réçois pas Bein depuis que j'y ai souscris la semaine dérnière.
Merci de me donner les coordonées de la personne à contacter.
Cordialement.
Posté le
15-01-2015
20h01
609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement beIN
bonjour je sais que je nes pas reactiver la carte tous les debut de mois comme il faut le faire (ralumer pour que ca prenne en compte l abonnement) mais la au telephone il me renvoi vers le forum pouvez vous m aidee ?
Posté le
22-01-2015
17h07
511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement beIN
Bonjour kassandra,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet,
de téléphone fixe et mobile ) afin que j'
étudie votre
dossier.
Bonne journée
Jean Claude
- « Précédent
- Suivant »