Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Activation pack Ciné Séries : chaîne "fantôme" ou sens de l'humour (particulier) d'Orange ?

JPCayon
contributeur
2 562  

Activation pack Ciné Séries : chaîne "fantôme" ou sens de l'humour (particulier) d'Orange ?

Bonjour,

 

Je viens de souscrire via le décodeur TV Orange Sat (Sagem UHD90 Slim) l'offre de découverte de 3 mois du pack Ciné Séries à 1€ (au lieu de 13€/m).

 

Dans l'espace Orange Abonnement , il est spécifié "passer env 20min sur la chaine 398 pour activer votre option"

(cf https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-acces-aux-contenus/d...

 

Or cette chaine n'existe tout simplement pas !!!

En N° 400 j'ai Canal+ HD et en 324 France3 Rhone Alpes ...

 

J'ai bien reçu le mail d'Orange confirmant la souscription, mais je n'ai toujours pas accès aux 8 chaines composant le pack.

 

Alors ma question : comment j'active ce pack si la chaine 398 n'existe pas malgré 1 rescan complet des chaines TV sur le UHD90 Slim !?

 

Merci

Balises (4)

Solutions approuvées
JPCayon
contributeur
2 540  

Re : Activation pack Ciné Séries : chaîne "fantôme" ou sens de l'humour (particulier) d'Or

Ah parce que ce sont encore des "humains" qui valident la souscription d'options chez Orange en 2016 !?

Et question période de fêtes : pourquoi offrir des offres "spéciales fêtes" si justement en période de fêtes, les délais sont allongés !?

 

Moi qui croyait que tout était automatisé via des batteries d'ordinateurs ...

 

PS: pour info ca y est l'option est active !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 552  

Re : Activation pack Ciné Séries : chaîne "fantôme" ou sens de l'humour (particulier) d'Or

bonjour @JPCayon

 

voir ici,cela peut demander 4 jours

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/souscrire-une-optio...

 

bonne année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JPCayon
contributeur
2 549  

Re : Activation pack Ciné Séries : chaîne "fantôme" ou sens de l'humour (particulier) d'Or

Bonne Année également melet39 

 

Donc c'est un quart-heure "hors taxes" ce qu'ils annoncent lorsqu'on s'abonne via le décodeur !!!

 

Moi j'en suis déjà à 48h !!

 

Merci ;-)

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 546  

Re : Activation pack Ciné Séries : chaîne "fantôme" ou sens de l'humour (particulier) d'Or

Salut à vous

 

En complément de @melet39

 

@JPCayon

 

Faut prendre en compte, que nous sommes en période de fêtes.

 

Bonne année

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JPCayon
contributeur
2 541  

Re : Activation pack Ciné Séries : chaîne "fantôme" ou sens de l'humour (particulier) d'Or

Ah parce que ce sont encore des "humains" qui valident la souscription d'options chez Orange en 2016 !?

Et question période de fêtes : pourquoi offrir des offres "spéciales fêtes" si justement en période de fêtes, les délais sont allongés !?

 

Moi qui croyait que tout était automatisé via des batteries d'ordinateurs ...

 

PS: pour info ca y est l'option est active !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

3149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne