Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Activation "option TV" ?

Agac
contributeur occasionnel
4 943  

Activation "option TV" ?

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau client Orange suite à une installation fibre. Lors de mon inscription, on m'a précisé que j'avais accès à l'avantage OCS, beIN gratuit 1 mois et d'autres chaines encore.

 

Or, lors de la pose, surprise, pas de décodeur TV. Le technicien appelle Orange et j'apprends alors que "JE" n'aurais pas activé l'option TV.

 

Au delà du fait que la démarche est totalement idiote (proposer un nouvel abonnement à un client mais ne pas lui activer la TV), cela fait maintenant plus de 2 jours et cette option n'est sembe-t-il toujours pas active.

 

J'aurais souhaité savoir quels étaient les temps moyen et maximum d'activation.

 

Merci d'avance pour votre retour.

12 RÉPONSES 12
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 914  

Re : Activation "option TV" ?

Bonjour,

 

Il faut recontacter le service client pour avoir un décodeur...

http://contact.orange.fr/

Agac
contributeur occasionnel
4 884  

Re : Activation "option TV" ?

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

Elément important que j'ai omis dans mon précédent message :manembarrassed: Le technicien m'a laissé un décodeur et une carte à puce. J'ai contacté le service client, qui m'a activé l'option, mais cela fait maintenant plus de 3 jours et rien ne se passe, j'ai toujours une erreur S04 (authentification semblerait-il).

 

Je n'ose imaginé la tête du SI Orange pour activer une simple option à un client. Dans la théorie, ça semble simple : téléconseiller active l'option, la box s'authentifie correctement. Mais dans les faits, pour que cela prenne autant de temps, c'est que ça doit être la pagaille ...

 

Je réitère donc ma question, entre l'activation d'une option par un téléconseiller et la disponibilité de la TV chez un particulier, quel sont les délais moyen et max ?

 

Merci d'avance.

 

edit: corrections de coquilles

cledefa
Orange Star
Orange Star
4 869  

Re : Activation "option TV" ?

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

 

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 788  

Re : Activation "option TV" ?

Bonjour Agac,


Je peux consulter votre dossier et l'état de votre commande si tel est votre souhait. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, n° de compte et/ou de ligne internet).


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Agac
contributeur occasionnel
4 696  

Re : Activation "option TV" ?

Bonjour Cyril,

 

Merci de votre réponse. Il s'avère que le service TV a finalement été activé. Et le tout fonctionne avec la box laissée par l'installateur.

Il y a donc une box disponible en relais colis. J'ai appelé l'assistance, qui m'a conseillé de la laisser là-bas... 

J'espère donc qu'on ne me désactivera pas la TV maintenant que ça fonctionne ... 

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 652  

Re : Activation "option TV" ?

Agac,


Je vous remercie pour ces nouvelles quant à votre situation. Si votre télévision fonctionne, cela signifie que le matériel laissé par le technicien est bien enregistré dans votre dossier. Aussi, je confirme le conseil que notre assistance commerciale vous a prodigué.


Si vous avez d'autres questions, sachez que je reste à votre disposition.

signature.jpg

mraymondf
contributeur
4 609  

Re : Activation "option TV" ?

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation. A savoir j'ai souscrit à l'offre Livebox play (fibre) avec option TV+Internet+Téléephone. Le technicien m'a aussi laissé le décodeur TV et moi aussi je suis sans TVet très déçu.

 

Un conseiller(_Cyril_ ?)  peut-il vouler à mon secour pouvez-vous m'aider ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et je suis très déçu. 

J'ai déjà contacté le service commercial qui m'a à pris le numero de la carte laissée par le technicien.

Un conseillé peut m'aider svp ?

 

Ray

Wildsky
contributeur
4 536  

Re : Activation "option TV" ?

Bonjour,

 

je suis dans le meme cas, j'ai souscris à une offre fibre avec télé, sauf que le jour de l'instalation le technicien n'avait pas le décodeur dans son bon de commande.

Je me suis déplacé le jour meme à une boutique orange, j'ai payé la caution et le liveplug j'ai récupéré le decodeur et la carte, le commercial m'a confirmé qu'elle ser activée dans 2 à 3 jours. passé ce délai toujours rien j'appelle le service commercial qui me confirme qu'il vient juste d'activer ma carte,  3 jours apres je rapelle et la un autre commercial me demande les numeros de la carte et me dit que rien na été fait, je lui demande le delai de traitement il est incapable de me donner un chiffre j'insiste il me donne 48 heures. et la j'ai toujours rien..

 

Qu'est ce que je fais?

 

 

Younes
contributeur occasionnel
4 464  

Re : Activation "option TV" ?

Meme situation aidez nous. Abonnee depuis 02/07 sans tv et on paye?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758332 membres inscrits 🧡

1106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne