- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Mes coordonnées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente de Restitution de la caution du décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avais 2 décodeurs TV, suite au décés de ma compagne j'ai renvoyé un décodeur TV UHD87 et j'ai gardé le décodeur livebox play, je l'ai renvoyé depuis le 19 mai 2014 par un dépositaire d'orange dans mon village, orange l'a bien reçu mais à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé de ma caution de 49 euros. Pourriez-vous m'informer sur l'avancement de mon dossier et me dire quand je serai remboursé.
Merci pour votre réponse
Cordialement
hvillene
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour hvillene
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hvillene
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour hvillene
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente de Restitution de la caution du décodeur TV
*********
********
********
N° de compte internet*********
N° de Téléphone *********
N° de Portable **********
[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hvillene
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe