Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Attente remboursement caution

tazdu34
contributeur
1 238  

Re : Attente remboursement caution

Bonjour,


Ayant résilié mon abonnement au mois de juillet 2013, j'ai restitué le matériel comme convenu et je suis moi aussi toujours dans l'attente du remboursement de ma caution.

Cordialement

------------ Julien

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 225  

Re : Attente remboursement caution

Bonjour tazdu34,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 188  

Re : Attente remboursement caution

Bonjour tazdu34,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne fin de journée.

signature.jpg


choume
contributeur
1 164  

Re : Attente remboursement caution

depuis novembre 2013 j'ai renvoyé mon decodeur et malgre l'avis de reception je n'aitoujours pas eu le remboursement de ma caution. Comment faire pour resoudre ce probleme

merci

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 158  

Re : Attente remboursement caution

Bonjour,


Je peux vérifier votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé.


Cordialement.

signature.jpg


choume
contributeur
1 118  

Re : Attente remboursement caution

bonjour

je vous redonne mes references:

Mme L. Nadine

N° client: 01xxxxxxxxxxxxx

reception de mon materiel le 12/11/2013 

merci

 

 

[Edit : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public. Equipe modération]

OrangeA
contributeur
1 102  

Re : Attente remboursement caution

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. J'ai renvoyé le materiel le 12/11/13 avec le bon chronopost fourni et je n'ai actuellement pas reçu le remboursement de ma caution.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement,

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 096  

Re : Attente remboursement caution

Bonjour OrangeA,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


laurent34
contributeur
997  

Re : Attente remboursement caution

Bonjour,

 

j'ai résilié mon offre live box zen et renvoyé le materiel le 30 novembre 2012.

J'avais également un avoir de 63,08 euros.

 

A ce jour, 31 janvier 2014, je n'ai rien recu d'orange.

 

Comment obtenir réparation ?

 

Cordialement

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 069  

Re : Attente remboursement caution

Bonjour laurent34


Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.


A tout de suite,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758650 membres inscrits 🧡

1665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne