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Re : Attente remboursement caution
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement livebox en Décembre 2013. J'ai envoyé le matériel comme convenu via Chronopost le 28/12/2013. Le colis a été réceptionné le 02/01/2014. Depuis ce jour, aucun remboursement n'a été réalisé. D'ici combien de temps serais-je remboursé.
Je vous remercie par avance,
Cordialement
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Re : Attente remboursement caution
Bonjour Sircatis,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Attente remboursement caution
Bonsoir,
J'ai résilié mon abonnement internet le 20 Septembre 2013, et renvoyé l'ensemble du matériel en suivant la procédure de restitution Chronopost.
Depuis ce jour je n'ai aucune nouvelle
Cordialement
Toulran
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Re : Attente remboursement caution
Bonjour,
Afin d' étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement.
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Re : Attente remboursement caution
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement et en ai reçu la confirmation.
J'ai rendu tout le matériel en boutique le 15 février mais depuis lors, je n'ai reçu aucune facture de cloture ni les 49€ du dépot de garantie.
Pouvez vous prendre contact avec moi s'il vous plait?
Merci d'avance
Cordialement
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Re : Attente remboursement caution
Bonjour Ym86,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Attente remboursement caution
Bonjour Ym86,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne fin de journée
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Re : Attente remboursement caution
Bonjour Emmanuel1,
Je vous ai envoyé les informations par message privé.
Bonne journée
Ym86
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Re : Attente remboursement caution
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas là!!!
résiliation faite depuis septembre 2013 - retour des 2 decodeurs en chrono reception chez vous le 27/09 et j'attends toujours
on appelant le service client on m, avais dis un delais de 8 semaines !!! alors qu dans les conditions generales, c'est 10 jours à compter de la reception du colis chez vous!!!!!! on est à 5 mois!!! je trouve un peu exagéré!!
surtout que ces 49 Euros aurait bien servis avant , le remboursement de cette somme avec un un geste commercial en plus me parait d'ailleurs plus que normal!!
dans l'attente de votre réponse
Cdlt
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Re : Attente remboursement caution
Bonjour amazonelle,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne journée.