Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Attente remboursement caution

Sircatis
contributeur
1 101  

Re : Attente remboursement caution

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement livebox en Décembre 2013. J'ai envoyé le matériel comme convenu via Chronopost le 28/12/2013. Le colis a été réceptionné le 02/01/2014. Depuis ce jour, aucun remboursement n'a été réalisé. D'ici combien de temps serais-je remboursé.

 

Je vous remercie par avance,

 

Cordialement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 075  

Re : Attente remboursement caution

Bonjour Sircatis,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


toulran
contributeur
1 062  

Re : Attente remboursement caution

Bonsoir,

 

J'ai résilié mon abonnement internet le 20 Septembre 2013, et renvoyé l'ensemble du matériel en suivant la procédure de restitution Chronopost.

 

Depuis ce jour je n'ai aucune nouvelle

 

Cordialement

Toulran

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 033  

Re : Attente remboursement caution

Bonjour,


Afin d' étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.


Cordialement.

signature.jpg


Ym86
contributeur
887  

Re : Attente remboursement caution

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement et en ai reçu la confirmation.

J'ai rendu tout le matériel en boutique le 15 février mais depuis lors, je n'ai reçu aucune facture de cloture ni les 49€ du dépot de garantie.

 

Pouvez vous prendre contact avec moi s'il vous plait?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
872  

Re : Attente remboursement caution

Bonjour Ym86,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
851  

Re : Attente remboursement caution

Bonjour  Ym86,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne fin de journée

signature.jpg


Ym86
contributeur
840  

Re : Attente remboursement caution

Bonjour Emmanuel1,

 

Je vous ai envoyé les informations par message privé.

 

Bonne journée

 

Ym86

amazonelle
contributeur occasionnel
766  

Re : Attente remboursement caution

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas là!!!

résiliation faite depuis septembre 2013 - retour des 2 decodeurs en chrono reception chez vous le 27/09 et j'attends toujours

on appelant le service client on m, avais dis un delais de 8 semaines !!! alors qu dans les conditions generales, c'est 10 jours à compter de la reception du colis chez vous!!!!!! on est à 5 mois!!! je trouve un peu exagéré!!
surtout que ces 49 Euros aurait bien servis avant , le remboursement de cette somme avec un un geste commercial en plus me parait d'ailleurs plus que normal!!

dans l'attente de votre réponse

Cdlt

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
764  

Re : Attente remboursement caution

Bonjour amazonelle,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757473 membres inscrits 🧡

4111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne