- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Caution décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2015
13h02
1 473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai résilié mon offre livebox play courant mars. J'ai reçu ma facture de clôture en date du 31/03.
Les équipements ont été retorunés et reçus le 31/03. (Livebox + décodeur)
A quelle date puis-je prévoir de recevoir la caution de 49€ pour le décodeur?
Merci d'avance pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
07-04-2015
8h25
1 444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mike6369,
Je peux regarder le suivi de votre dossier concernant le remboursement. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-04-2015
8h25
1 445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mike6369,
Je peux regarder le suivi de votre dossier concernant le remboursement. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.