Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Changement livebox + Decodeur

Galahad
contributeur occasionnel
366  

Changement livebox + Decodeur

j'ai un abonnement "Livebox Jet Fibre" associé à un une livebox et décodeur Play. 
Bénéficiant dans mon abonnement de Deezer, je souhaite juste changer ma Livebox et mon décodeur pour les versions plus récentes. 
Je suis prêt à changer de forfait mais dans ce cas, je perd Deezer ou alors je dois rajouter près de 10€ par mois.

Puis je demander le changement de matériels sans modifier mon abonnement? 
(je vois souvent des offres pour les nouveaux abonnements, de quoi peut bénéficier les fidèles abonnés?)

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Changement livebox + Decodeur

pas bonjour non plus @Galahad 

 

question à poser directement au 3900, je ne suis pas certain que tu puisses changer de décodeur sans changer d'offre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Galahad
contributeur occasionnel
345  

Re: Changement livebox + Decodeur

Effectivement je manque à toute civilité. Désolé   Bonjour à tous... et merci Fredolerouge pour cette réponse.
Et merci à tous ceux qui déposeront une réponse. 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
272  

Re: Changement livebox + Decodeur

Bonjour @Galahad


Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement de matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757044 membres inscrits 🧡

2906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne