Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Comment restituer mon décodeur TV Orange

stepharom1
contributeur occasionnel
3 148  

Re : restitution materiel

Bonjour,

je souhaiterai desactiver l'option tv de mon abonnement et rendre le decodeur, n'arrivant pas à joindre un conseiller via le 3900, je demande par ici...  Puis-je le rendre en agence directement ou bien je dois d'abord avoir un conseiller?

merci

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 128  

Re : restitution materiel

Bonjour stepharom1,


Je peux vous envoyer un bon pour restituer votre décodeur et désactiver l'option Tv.


Merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.


Cordialement

signature.jpg

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 109  

Re : Comment restituer mon décodeur TV Orange

Bonjour cessig,


Je vous ai envoyé par mail le bon de restitution pour votre décodeur ainsi que les modalités de retour.


Bonne journée

signature.jpg

Arnaud3013
contributeur
2 762  

Re : Restitution matériel

Bonjour,

 

  l'année dernière il m'a été envoyé un décodeur et un modem en trop par erreur de la part d'Orange. J'avais par la suite contacté le service client, et on m'avais fait parvenir un bon de retour. Sauf que je n'ai pas pu trouver le temps de rendre mon matériel dans le temps imparti et j'ai été prélevé du montant du matériel. J'ai mis longtemps avant de comprendre que j'avais été prélevé à cause de ça. A présent, je voudrais à présent retourner ce materiel qui n'est jamais sorti de ses boites d'origines et me faire rembourser du montant du matériel qui m'a été prélevé.

 

Comment dois-je procéder pour cela? Pouvez-vous m'aider?

 

Bien cordialement,

Par avance merci pour votre aide.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 748  

Re : Restitution matériel

Bonjour Arnaud3013


Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 741  

Re : Restitution matériel

@Arnaud3013


Suite à votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Betty34
contributeur
2 712  

Re : Re : Restitution matériel

Bonjour

Je souhaiterais restituer mon décodeur Tv Orange , un conseiller peut il me faire parvenir un bon de restitution svp

Cordialement
Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 672  

Re : Re : Restitution matériel

@Betty34 ,


Bonjour, 


Afin que je puisse vous faire parvenir un bon de restitution, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et numéro de compte internet. 


Merci de me préciser également si vous souhaitez rendre le décodeur uniquement et conserver votre offre (et donc la Livebox).


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée,


Gabrielle.

signature.jpg

saidoux95
contributeur
2 666  

Re : Comment restituer mon décodeur TV Orange

Bonjour

 j'ai résilier mon compte internet le 14 Août 2014 et j'ai bien reçu la confirmation.

A ce jour, je n'est toujours pas reçu le bon de restitution du materiel.

En agence il ne veulent rien savoir

Comment faire pour recupérer ma caution?

Merci de me répondre

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 627  

Re : Comment restituer mon décodeur TV Orange

@saidoux95 ,


Bonjour,


Je peux faire le nécessaire pour vous faire parvenir un bon de restitution. Je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresses (ancienne et nouvelle si déménagement) et numéro de ligne fixe. Merci également de me préciser le matériel détenu.


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une belle journée et de joyeuses fêtes,


Gabrielle.



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758376 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne