- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Re : Restitution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment restituer mon décodeur TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution materiel
Bonjour,
je souhaiterai desactiver l'option tv de mon abonnement et rendre le decodeur, n'arrivant pas à joindre un conseiller via le 3900, je demande par ici... Puis-je le rendre en agence directement ou bien je dois d'abord avoir un conseiller?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution materiel
Bonjour stepharom1,
Je peux vous envoyer un bon pour restituer votre décodeur et désactiver l'option Tv.
Merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment restituer mon décodeur TV Orange
Bonjour cessig,
Je vous ai envoyé par mail le bon de restitution pour votre décodeur ainsi que les modalités de retour.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Bonjour,
l'année dernière il m'a été envoyé un décodeur et un modem en trop par erreur de la part d'Orange. J'avais par la suite contacté le service client, et on m'avais fait parvenir un bon de retour. Sauf que je n'ai pas pu trouver le temps de rendre mon matériel dans le temps imparti et j'ai été prélevé du montant du matériel. J'ai mis longtemps avant de comprendre que j'avais été prélevé à cause de ça. A présent, je voudrais à présent retourner ce materiel qui n'est jamais sorti de ses boites d'origines et me faire rembourser du montant du matériel qui m'a été prélevé.
Comment dois-je procéder pour cela? Pouvez-vous m'aider?
Bien cordialement,
Par avance merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Bonjour Arnaud3013
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Suite à votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Restitution matériel
Je souhaiterais restituer mon décodeur Tv Orange , un conseiller peut il me faire parvenir un bon de restitution svp
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Restitution matériel
@Betty34 ,
Bonjour,
Afin que je puisse vous faire parvenir un bon de restitution, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et numéro de compte internet.
Merci de me préciser également si vous souhaitez rendre le décodeur uniquement et conserver votre offre (et donc la Livebox).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment restituer mon décodeur TV Orange
Bonjour
j'ai résilier mon compte internet le 14 Août 2014 et j'ai bien reçu la confirmation.
A ce jour, je n'est toujours pas reçu le bon de restitution du materiel.
En agence il ne veulent rien savoir
Comment faire pour recupérer ma caution?
Merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment restituer mon décodeur TV Orange
Bonjour,
Je peux faire le nécessaire pour vous faire parvenir un bon de restitution. Je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresses (ancienne et nouvelle si déménagement) et numéro de ligne fixe. Merci également de me préciser le matériel détenu.
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une belle journée et de joyeuses fêtes,
Gabrielle.