- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Courrier de non restitution matériel - Box + décod...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCourrier de non restitution matériel - Box + décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Courrier de non restitution matériel - Box + décodeur
Bonjour,
J'ai reçu un courrier m'intimant l'ordre de restituer ma box + décodeur suite à ma résiliation or j'ai tout rendu et ai un courrier l'attestant. On me demande de passer dans une boutique Orange ou les joindre par téléphone or je vis désormais au Canada.
C'est franchement la galère ! C'est la 2ème fois que ça m'arrive avec Orange et impossible de les joindre par couriel.
Que faire, d'autant plus que le problème est chez eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Courrier de non restitution matériel - Box + décodeur
Bonjour,
joignez un justificatif de domicile au Canada à votre prochain courrier à Orange en explicant quevous avez rendu des appareils et que le problème vient de chez eux. Tout simplement
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Courrier de non restitution matériel - Box + décodeur
Bonjour @Yannick973
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse
Bonjour @Yannick973
Suite à votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe