Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Enregistreur tv

melva24
contributeur occasionnel
1 594  

Enregistreur tv

Bonjour,

 

Lors de mon changement de mon offre avec Orange, j'ai pris l'option Enregistreur Tv mais quand je fais les manipulations adéquate pour m'en servire je n'ai pas le massage pour l'initialiser, et dans je vais dans Menu et Enregistreur Tv on me dit que j'ai pas l'option.

Dans l'espace Client, dans mon contrat et mes équipements c'est inscrit que j'ai souscrit l'option.

 

Merci par avace de l'aide

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 568  

Re : Enregistreur tv

Bonjour,

 

Je suppose que vous avez l'option enregistreur avec un disque dur à installer.

 

Vérifiez si vous l'avez installé, et initialisé comme indiqué ici:

http://assistance.orange.fr/installer-le-disque-dur-enregistreur-tv-de-la-nouvelle-tv-d-orange-6485....

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

 

melva24
contributeur occasionnel
1 403  

Re : Enregistreur tv

Bonjour,

 

oui j'ai l'option enrgistreur, j'ai suivi les instructions. Par contre quand je rallume mon décodeur je n'ai pas à l'image "installer l'enregistreur tv". Quand j'appuye pour enregistrer j'ai à l'image l'écran qui me me dit que je ne suis pas abonner à l'option.

Merci par avance

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 301  

Re : Enregistreur tv

@melva24,


 Bonjour,


Le problème est-il résolu ? Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées.


Bonne journée

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 297  

Re : Enregistreur tv

Bonjour melva24,


Pouvez-vous éteindre votre Décodeur à l'aide du bouton arrière, sortez le disque dur ré-insérer le sur le côté du décodeur puis rallumez-le.
Appuyez sur Marche/Arrêt de la télécommande et ensuite attendez d'avoir le message indiquant que l'association s'est déroulée avec succès.


Merci de me tenir informé.


Gilles.

signature.jpg

melva24
contributeur occasionnel
1 279  

Re : Enregistreur tv

Bonjour Gilou11,

Toujours pareil, faudrait peut êtreque j'apelle le service commerciale (3970) pour savoir si ils auraient pas oublié de m'activer l'option ?

 

Merci pour votre aide

 

melval

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 276  

Re : Enregistreur tv

@melva24,


Bonjour,


Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.

Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).


Bonne journée.


Gilles.



signature.jpg

melva24
contributeur occasionnel
1 270  

Re : Enregistreur tv

Merci Gilou11,

c'est bon ça fonctionne, en faite de mon côté j'ai éteind livebox et décodeur et mis la carte d'acces reçu avec l'enregistreur.

 

Merci de votre aide vous êtes efficace.

melval

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 244  

Re : Enregistreur tv

@melva24,


Bonjour,


Merci de ce retour positif. Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Gilles.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757054 membres inscrits 🧡

3474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne