- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Enregistreur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur tv
Bonjour,
Lors de mon changement de mon offre avec Orange, j'ai pris l'option Enregistreur Tv mais quand je fais les manipulations adéquate pour m'en servire je n'ai pas le massage pour l'initialiser, et dans je vais dans Menu et Enregistreur Tv on me dit que j'ai pas l'option.
Dans l'espace Client, dans mon contrat et mes équipements c'est inscrit que j'ai souscrit l'option.
Merci par avace de l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur tv
Bonjour,
Je suppose que vous avez l'option enregistreur avec un disque dur à installer.
Vérifiez si vous l'avez installé, et initialisé comme indiqué ici:
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur tv
Bonjour,
oui j'ai l'option enrgistreur, j'ai suivi les instructions. Par contre quand je rallume mon décodeur je n'ai pas à l'image "installer l'enregistreur tv". Quand j'appuye pour enregistrer j'ai à l'image l'écran qui me me dit que je ne suis pas abonner à l'option.
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur tv
@melva24,
Bonjour,
Le problème est-il résolu ? Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur tv
Bonjour melva24,
Pouvez-vous éteindre votre Décodeur à l'aide du bouton arrière, sortez le disque dur ré-insérer le sur le côté du décodeur
puis rallumez-le.
Appuyez sur Marche/Arrêt de la télécommande et ensuite
attendez d'avoir le message indiquant que l'association s'est déroulée avec
succès.
Merci de me tenir informé.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur tv
Bonjour Gilou11,
Toujours pareil, faudrait peut êtreque j'apelle le service commerciale (3970) pour savoir si ils auraient pas oublié de m'activer l'option ?
Merci pour votre aide
melval
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur tv
@melva24,
Bonjour,
Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur tv
Merci Gilou11,
c'est bon ça fonctionne, en faite de mon côté j'ai éteind livebox et décodeur et mis la carte d'acces reçu avec l'enregistreur.
Merci de votre aide vous êtes efficace.
melval
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur tv
@melva24,
Bonjour,
Merci de ce retour positif. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Gilles.