- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Gros problème avec livraison TV/adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros problème avec livraison TV/adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros problème avec livraison TV/adsl
Bonjour,
Le 17/06 j'ai demandé a faire passer ma TV /décodeur et parabole en TV/ADSL.
Depuis j'ai bien reçu ma carte TV/ADSL et attendait de recevoir l'email de confirmation et le SMS mindiquant que je pouvais enfin l'insérer.
Tout cela devait être effectif au plus tard le 2/07, j'ai les emails qui le prouvent.
Hors comme mon actuel système TV ne fonctionne PaS correctement, je n'ai parfois plus l télé, souvent plus ocs du tout j'ai contacté le service technique pour qu'il m'informe de l'État de ma commande et des raisons pour lesquelles je reçois mal voir pas du tout certaines chaines depuis quelques temps.
Je suis navré de le dire mais je suis tombé sur une conseillère particulièrement brouillonne qui n'a rien compris a ma demande et qui a fait pire que mieux, je suis furieuse!
D'abord elle m'a expliqué que ne plus recevoir la TV pendant le passage a L'ADSL tvétait normal, j'ai du mal à croire que cela peut avoir une incidence sur la parabole mais c'est c qu'elle m'a dit et à blâmer les "techniciens et ingénieurs" je cite.
Ensuite alors qu'elle transmettait mon appel au service client j'ai reçu un SMS indiquant que la livraison de ma commande serait livre le 9/07 ELLE A REPASSÉ UNE COMMANDE ALORS QUE CE N'EST PAS DU TOUT CE QUE JE LUI AVEZ DEMANDÉ! retardant de ce fait la première ! Il y est indiqué vos services commandés haut débit en ADSL, commande enregistrée le01/07 en cours de validation! Encore une fois je n'ai pas demandé ça!!!
J'ai aussi reçu un mail précisant que j'avais modifier mes coordonnées de contact mail ce 1/07, ce qui est faux je n'ai pas demandé ce changement !
Les faits sont LS suivants: je ne sais plus du tout ce que orange est en train de faire sur ma ligne , je n'ai toujours pas de TV/ADSL active et la date initiale de mise en place au 02/07 est dépassé orange n'a pas tenu ces engagements grâce a cette fille et bien sur j ne sais pas pourquoi je n'ai plus ocs ni les autres chaînes par moment.
J'exige que tout soit remis en ordre au plus vite , que l'on arrête de me faire poireauter en l'envoyant des mails et SMS sans queues ni têtes qui ne correspondent à aucunes de mes demandes mais au contraire me compliquent la vie! Il est évident que j'ai posé une réclamation et que j'attends un geste commercial pour ce gros dérangement, ma patience est à bout!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros problème avec livraison TV/adsl
Bonjour,
Pour tenter de vous faire gagner du temps, je déplace votre message dans le forum qui me semble plus approprié que celui réservé au satellite.
J'espère que dès demain un conseiller prendra votre affaire en charge (le service commercial est fermé le dimanche).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros problème avec livraison TV/adsl
COMPLEMENT :
Bonjour,
Comme je constate que votre dossier n'a pas encore été pris par un Conseiller Orange, vous avez une possibilité pour entrer en contact avec l'un d'eux.
Sur votre PC allez sur le portail Orange (après vous être connecté avec votre identifiant). En bas de la page, à la rubrique "Orange à votre service", allez sur "Contacter Orange".
A l'issue d'un questionnaire à choix multiples, vous aurez la possibilité de déposer une réclamation, d'être rappelé ou d'entrer en contact en "chat".
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros problème avec livraison TV/adsl
J'ai déposé une réclamation. Hier orange m'a contacté pour me dire qu'aujourd'hui a 18h30 tout serait réglé car un technicien devait intervenir ce jour.
Mais évidemment il ne s'est rien passé, j'attends toujours!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros problème avec livraison TV/adsl
E mieux en mieux !!!!! Depuis ce soir, ma carte satellite n'est plus lisible , la nouvelle carte ADSL non plus! Et bien sur personne au bout du tel! J'en ai par dessus la tête de orange! Je n'ai plus du tout la télé grâce a eux. Allez tous vous faire **bip** chez orange! Personne pour aider, des informations fausses un service de **bip**, je vous garantis que vous allez me rembourser tout ce temps perdu, bande d'incapables!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros problème avec livraison TV/adsl
Bonjour @Melly1
Je vous propose de consulter votre dossier.
nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée. Claude