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Netflix
Bonjour
Je viens de m'abonner à Netflix. J'ai le décodeur live play. Dans le menu pass vidéo Netflix n'apparait pas.
Comment faire ?
Cdt
AG4575
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Re : Netflix
Bonjour dd4575,
Si vous avez bien le décodeur play noir ( IHD92 ),
Vérifiez le mode d'accès à partir de ce document :
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progra...
Essayez également par accès au programme 66 de la TV d'Orange
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Re : Netflix
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Re : Netflix
Bonjour didier33,
Effectivement , il faut le décodeur play, et des frais éventuels peuvent exigés
si vous n'avez pas de décodeur : il y a la caution de 49 € remboursable en fin d'utilisation
Si vous avez déjà un décodeur, et suivant la date de souscription de votre offre open play ( avant ou après le 07/02/2013 ), des frais peuvent être exigés pour le changement de matériel suivant le suivant
barème
http://r.orange.fr/r?ref=ael_faq5703_auto5&url=http%3A//media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/dive...