Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Netflix

dd4575
contributeur
1 744  

Netflix

Bonjour

Je viens de m'abonner à Netflix. J'ai le décodeur live play. Dans le menu pass vidéo Netflix n'apparait pas.

Comment faire ?

Cdt

AG4575

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 740  

Re : Netflix

Bonjour dd4575,

Si vous avez bien le décodeur play noir ( IHD92 ),
Vérifiez le mode d'accès à partir de ce document :
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progra...

Essayez également par accès au programme 66 de la TV d'Orange

didier33
contributeur
1 690  

Re : Netflix

Bonjour,j ai un abonnement open play 4g et je n ´ai pas le décodeur play qui aurai du aller avec,je ne peux pas m ´abonner a Netflix.Comment faire ? En boutique ,on me dit qu ´il faut que je paye mon décodeur alors que les nouveaux clients ne payent pas eux .
lagen
super star
super star
1 675  

Re : Netflix

Bonjour didier33,

Effectivement , il faut le décodeur play, et des frais éventuels peuvent exigés

si vous n'avez pas de décodeur : il y a la caution de 49 € remboursable en fin d'utilisation

Si vous avez déjà un décodeur, et suivant la date de souscription de votre offre open play ( avant ou après le 07/02/2013 ), des frais peuvent être exigés pour le changement de matériel suivant le  suivant
barème
http://r.orange.fr/r?ref=ael_faq5703_auto5&url=http%3A//media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/dive...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne