- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Non remboursement caution décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement caution décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-07-2014
23h17
1 204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai retourné mon décodeur tv il y a environ 2 mois et toujours pas de remboursement de la caution.
Y'a t'il moyen de savoir ou en est ce remboursement qui en théorie oit se faire dans les 10 jours suivant le réglement de la dernière facture?
Le 3900 me dit d'attendre mais c'est bon ,j'ai attendu je crois.
Merci pour une éventuelle réponse d'un conseiller orange.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-07-2014
11h27
1 157  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement caution décodeur TV
Bonjour welcomme,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuelle et numéro de téléphone fixe lié à votre compte internet afin que je puisse accéder à votre dossier.
A bientôt ,