Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Offre Bein à 1 euro...finalement à 11 euros !!!

cap_flav
contributeur occasionnel
1 370  

Offre Bein à 1 euro...finalement à 11 euros !!!

Bonjour,

 

je souhaiterai connaître mes recours en la matière...

En effet, j'ai souscrit à une offre livebox play qui faisait la pub pour l'abonnement bein à 1 euro par mois pendant 12 mois.

Tout allait bien jusqu'à ce que j'appelle une énième fois le service client pour leur demander la confirmation de la prise en compte de cette offre qui ne m'était jamais apparu dans mes contrats...

Ce jour je reçois un courrier de cette "chère" Laurence Thouveny qui m'informe que je ne peux disposer de mon offre à 1 euro par mois et que je n'ai qu'à me rendre dans les conditions générales (introuvables d'ailleurs...) pour vérifier les dispositions qui me concernent...

 

Pour appâter le client, orange vous promet tout ce qui va bien mais après...!!!???

Je trouve détestable leur façon de faire et j'aimerai savoir si cela est arrivé également à l'un(e) d'entre vous...et si j'aurais des recours en la matière...

Leurs promesses ont également été enregistrées au décours de mes échanges téléphoniques avec le service client...ne pourrais-je pas m'en servir pour faire valoir ce qu'il m'avait promis ???

 

Merci d'avace pour votre partage d'expérience.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757472 membres inscrits 🧡

4302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne