Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Offre Livebox Jet Fibre + TV (bouquet OCS)

micant513
contributeur
2 203  

Offre Livebox Jet Fibre + TV (bouquet OCS)

Bonjour,

Plus le temps passe et moins il y a de chaines disponibles sur Orange TV !

Ayant souscrit en Decembre 2014 l'offre 'Livebox Jet Fibre + TV' avec le bouquet OCS j'avais un certain nombre de chaines à disposition (dont TCM et Paramount channel entre autres) et depuis ce matin il n'y a plus grand chose et cela sans avertissement ni explications !

C'est quoi la prochaine étape ? La disparition d'OCS ?

Pas très/trop commercial tout cela.

Si quelqu'un peut m'expliquer la démarche d'Orange je suis preneur !

PS : Si on rajoute la disparition d'Eurosport (pas la faute d'Orange, ça j'ai bien compris) l'offre de base devient de moins en moins attrayante et les nouvelles offres de plus en plus chères !

 


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 162  

Re : Offre Livebox Jet Fibre + TV (bouquet OCS)

bonjour,

 

etant moi meme sur la meme offre que toi il se trouve que tu as beneficié pendant 2-3mois des chaines TCM et paramount en offre "decouverte " vu que tu etait nouveau client ces chaines se sont resiliés automatiquement a la fin de la periode d'essais

si tu souhaite les retrouver il conviendra de passer par l'offre family max a 15€ par mois auquel si tu souscrit tu perdras OCS  ou alors tu seras obligé de souscrire au bouquet a 13 € par mois environs

toutefois si tu es un accro de tv  pour avoir toutes les chaines il conviendra de passer par le bouquet intense a ...49€ mensuel

quant a la demarche d'orange difficile a expliquer leur choix il ne reste qu'a esperer un remaniement de leur bouquet comme c'etait le cas avant

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 196  

Re : Offre Livebox Jet Fibre + TV (bouquet OCS)

Bonjour,

 

En tant que simple internaute impossible de vous répondre....

 

Contacter le service client, voir tous les moyens:

http://contact.orange.fr/

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 163  

Re : Offre Livebox Jet Fibre + TV (bouquet OCS)

bonjour,

 

etant moi meme sur la meme offre que toi il se trouve que tu as beneficié pendant 2-3mois des chaines TCM et paramount en offre "decouverte " vu que tu etait nouveau client ces chaines se sont resiliés automatiquement a la fin de la periode d'essais

si tu souhaite les retrouver il conviendra de passer par l'offre family max a 15€ par mois auquel si tu souscrit tu perdras OCS  ou alors tu seras obligé de souscrire au bouquet a 13 € par mois environs

toutefois si tu es un accro de tv  pour avoir toutes les chaines il conviendra de passer par le bouquet intense a ...49€ mensuel

quant a la demarche d'orange difficile a expliquer leur choix il ne reste qu'a esperer un remaniement de leur bouquet comme c'etait le cas avant

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756731 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne