- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Option Deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Deezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-05-2014
20h12
1 394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Deezer
Bonjour,
Nouvel abonné à l'offre open Fibre, j'ai opté pour l'option gratuite "Multiécran TV" et j'ai donc deux décodeurs TV. De plus, je bénéficie de l'option Deezer, mais j'arrive à accéder à Deezer sur un seul de mes décodeurs. Sur l'autre, l'écran d'accueil de Deezer n'apparait pas et reste vide, désespérément vide.
J'arrive à accéder à Deezer sur mon PC, mon téléphone et sur ma tablette sans problème.
Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre réponse.
C.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-05-2014
3h49
Modifié le
12/05/2014
1 379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option Deezer
bonjour,
regarde ici
mais
L’offre Deezer Premium+ permet d'utiliser Deezer sur deux appareils (en plus d'un PC ou d'un MAC) pouvant se connecter à internet via WIFI.
il se peux que ce la provienne d'un problème sur le decodeur si l'ecran reste desesperement noir
cdt,
keep calm and stay connected