- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Option Famille by Canal
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Famille by Canal
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
13-12-2017
11h30
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Famille by Canal
Pour info, je recoit toujours les chaines Famille by canal alors que je n'ai jamais rien souscrit chez orange !
Quand je veux voir mes privilèges ou autres options ----> beau message erreur technique systematique !
C'est vrai que ca ne me gene pas plus que ca ! de plus j'ai acheté une Apple TV et je ne regarde plus que avec elle et MyCanal.
Ca sent la fin des decodeurs et offres triple paly non ? sauf que pour avoir de l'adsl nu ou fibre....sont malins les opérateurs
Bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »