Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Pass video live box play

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 867  

Re : Pass video live box play

Bonjour jeryane


Il n'est pas possible de changer l'avantage deezer premium.

Il faut attendre un mois avant de pouvoir le changer.


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


eric13
contributeur
1 505  

Re : Pass video live box play

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre livebox jet début décembre, tout fonctionne sauf le pass vidéo livebox qui est censé être inclus dans l'offre jusqu'à juin 2015. Coté commercial, on me dit que tout est ok.

Merci

 

Extrait du contrat:

 

L’offre Livebox Jet inclut :
• L’ensemble des composantes de l’offre Livebox Play et :
• L’Enregistreur jusqu’à 240 Go ......
• Le Pass Vidéo Livebox, inclus dans l’offre jusqu’au 30 Juin 2015. Sous réserve d’activation de la TV d’Orange.
Accès à la demande à une sélection d’œuvres cinématographiques ........
• L’émission d’appels en illimité .....
• Un avantage à choisir entre l’avantage Orange Deezer Premium + et l’avantage OCS.....

Cilvein
contributeur
1 213  

Re : Pass video live box play

Bonsoir Evelyn,

 

j'ai une offre livebox play, je reçois la tv par satellite également et je bénéficiais pass video live box play jusqu'à ce que des travaux soient effectués sur la ligne.

Depuis ce moment, ce service a disparu et j'obtiens le même message que ribola quand je tente de regarder un film.

 

Je me bat avec les services, client, dépannage, etc depuis quelques mois pour retrouver mon pass vidéo; on m'a promis que c'était temporaire et que c'était certainement du aux travaux, que cela reviendrait très prochainement.

On m'a également promis un geste commercial de trente euros à valoir sur une prochaine facture (que je n'ai jamais vu !)

 

Bref, ce soir encore, j'ai contacté le service client qui m'a promené de services en services pour que l'on m'annonce à l'issue que l'offre livebox play ne bénéficiait pas de pass vidéo livebox play mais que l'on pouvait agrémenter l'offre moyenant finances :-(

J'ai demandé pourquoi j'en avais bénéficié jusqu'avant les travaux; on m'a répondu que c'était du à une erreur et que je n'aurais pas du en profiter...

 

Or, quand je visite  page: http://boutique.orange.fr/doc/contrat4391.pdf (Tarifs en vigueur en France métropolitaine du 02/04/2015 au 08/07/2015) , il y est bien indiqué le choix des trois avantages ...

 

Ma question est donc la suivante:

- à ce jour, ces avantages sont ils toujours d'actualité ?

 

Merci de m'indiquer la démarche nécéssaire pour la réactivation de ce sercice.

 

Cordialement

 

sarladais
contributeur
1 099  

Re : Pass video live box play

Bonjour,

 

Pour la télé d'Orange, j'ai un décodeur UHD 87 Sat et je souhaiterai m'abonner à Netflix. Par le Pass vidéo j'ai pu constater que je n'y avais pas accès. Comment puis-je faire ? Merci par avance de votre réponse.

tescelin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 087  

Re : Pass video live box play

Bonjour,

Vous ne pouvez pas vous abonner, il faut changer de box et prendre la liveboxplay mais attention orange demande  75 euros de frais. Je n'ai donc pas accepté leur offre et j'ai pris netflix sur ordinateur. J'utilise une chromecast ce qui me permet de regarder netflix sur la télévision.

sarladais
contributeur
1 085  

Re : Pass video live box play

Bonjour Tescelin et merci pour votre réponse. Je suis comme vous, 75euros de frais pour changer la box, c'est particulièrement abusif et je ne le ferai pas.

J'avais appelé l'assistance technique qui m'avait affimé que comme j'avais la télé d'Orange par satellite je ne pouvais pas avoir Netfilx parce que cela ne marche qu'avec la télé sur ADSL.

Avant, j'étais fidèle à Wanadoo puis maintenant Orange mais je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur. Orange n'assure plus vraiment et leur assistance n'est pas vraiment à la hauteur bien que toujours très aimable.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757027 membres inscrits 🧡

3192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne