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J'ai souscrit à l'abonnement Jet Fibre.
Voilà que subitement je suis radié des chaîne OCS. J'ai laissé tourner la chaîne "Aide Abo" pendant 4 heures, rien n'a changé.
En plus de ça, sur ma dernière facture je n'ai pas eu les 10 euros de remise.
A la boutique, on me dit qu'on ne peut rien faire, il faut que j'appelle le service technique.
Est-ce normal d'être pris pour un pigeon par le premier FAI français, quand on paye son offre la plus chère ? Plus de 2 ans de fidélité, même pas récompensée. C'est déplorable.
On m'a déjà promis des réductions par le passé, que je n'ai jamais eues sur la facture. Certainement un bug. Mais j'ai laissé tomber car la vie est courte et je n'ai pas envie de perdre mon temps avec ces conneries.
Passons sur la qualité du décodeur TV, indigne d'un leader comme Orange.
Si un technicien ne m'appelle pas d'ici une semaine, je me barre. Ca sera plus simple et plus rapide que d'attendre derrière mon téléphone pendant une heure.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour MinouMinette,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plus de bouquet payant
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Bonjour MinouMinette,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Plus de bouquet payant
Message envoyé. Merci de votre démarche.
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Re : Plus de bouquet payant
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Pouvez-vous me confirmer en message privé le numéro de votre carte TV ?
J'attends votre retour,
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Numero de carte TV
Bonjour MinouMinette,
J'ai fait le nécessaire, pouvez-vous vérifier si vous avez accès aux chaînes d'OCS ?
J'attends votre retour,
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Numero de carte TV
Bonjour,
C'est ok. Merci.
Cordialement.
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Re : Numero de carte TV
Bonjour MinouMinette,
Merci pour votre retour. Je suis ravie que le service soit rétabli.
Bonne soirée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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