- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Problème d'accès NETFLIX
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès NETFLIX
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-08-2015
15h02
5 969  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès NETFLIX
Bonjour suite à une mise à jour de la Livebox hier matin, je ne parviens plus à me reconnecter à mon compte NETFLIX. Je parviens à saisir mon adresse mail et mon mot de passe. Cela me demande ensuite les informations de paiement et lorsque je mets Paiement sur votre facture Orange et que je valide j'ai le message suivant : " une erreur de réseau s'est produite". Le même message persiste après avoir redémarré Livebox et décodeur Télé. Comment puis-je me reconnecter à mon compte NETFLIX?
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-08-2015
16h37
5 962  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès NETFLIX
Bonjour,
Refaire l'installation de NetFix, voir cette FAQ:
Posté le
04-08-2015
9h15
Modifié le
04/08/2015
5 883  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès NETFLIX
Bonjour @Luna4733,
Je vous invite à réinitialiser votre décodeur.
Je reste à votre disposition.
Community Manager