Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

[RESOLU]facture abonnement bouquet

luimeme
contributeur confirmé
contributeur confirmé
970  

[RESOLU]facture abonnement bouquet

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma dernière facture et en ce qui concerne mon abonnement à un bouquet TV, je m'aperçois que pour ce mois-ci, je paie en double cet abonnement :

une première ligne sur la facture : bouquet du 8/06 au 7/07

une deuxième ligne : bouquet TV

Pour quelles raisons me fait-on payer deux fois cet abonnement ?

 

Par avance, merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
939  

Re : facture abonnement bouquet

re @luimeme

 

donc,si c'est le cas,affaire règlée

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re : facture abonnement bouquet

bonjour @luimeme

 

tu as regardé les dates de la deuxieme ligne,si ce n'est pas du 08/7 au 07/8 cela correspondrait à ta facture normale + la facture du mois dernier si tu t'es abonné en cours de facturation

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
luimeme
contributeur confirmé
contributeur confirmé
944  

Re : facture abonnement bouquet

Salut et merci pour ta réponse.

Sur la seconde ligne, rien n'est inscrit uniquement Bouquet TV et le montant.

Ah ! ben je viens de voir sur la première page de la facture, la raison de la double facturation :

"Suite à un dysfonctionnnement, votre bouquet n'a pas été facturé en juin ... blablabla ..."

Encore merci pour ton aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re : facture abonnement bouquet

re @luimeme

 

donc,si c'est le cas,affaire règlée

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756941 membres inscrits 🧡

883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne