Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Recevoir : Eurosport en tant qu'abonné

bleuet-2
contributeur
1 895  

Recevoir : Eurosport en tant qu'abonné

Bonsoir Madame Monsieur ! Je recevais Eurosport (sans doute) en tant qu'abonné  au Pack Ben (coût mensuel 16€) Depuis le 1er avril 2015, je ne recevai plus. Je me suis abonné à Eurosport à la formule de 5,99€ mensuel le 9 avril 2015 (entre 11h et 12h) Je pensais recevoir, dans les heures qui suivent, Eurosport. Malgré nombreux courriels sur le site Eurosport sans réponse, je m'impatiente sans effet Mon adresse électronique, je vous la rappelle: ****************

 

Mes coordonnées: ***************

 

Autres incovénients : je ne plus parler, plus à ententendre et ne plus téléphoner... 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 892  

Re : Recevoir : Eurosport en tant qu'abonné

salut @bleuet-2 

 

pas de cooordonnées privées sur un forum public, je déplace provisoirement ton message le temps à la modération de masquer tes coordonnées


Au passage, c'est du côté de Eurosport qui ne semble pas faire le nécessaire que tu dois regarder, pas orange qui n'y est pour rien dans cet abonnement spécifique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CG06
contributeur
1 853  

Re : Recevoir : Eurosport en tant qu'abonné

Bonjour,

Après plusieurs échanges insatisfaisants avec service.clientweb d'Orange, j'ai décidé d'adresser un courrier à "La Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations" d'Ille et Vilaine pour leur signaler cette situation: nécessité de régler un abonnement supplémentaire à Canal et aucune compensation de la part d'Orange suite à la perte d'Eurosport.

 

A suivre donc... 

AlanK
fan
fan
1 837  

Re : Recevoir : Eurosport en tant qu'abonné

"nécessité de régler un abonnement supplémentaire à Canal"

 

Orange n'oblige en rien de prendre canal ou canalsat...

 

Bah on n'a plus eurosport, oui c'est dommage pour les fans de sport...

mais bon, c'est pas la fin du monde.

 

Il y a des choses bien plus graves. On va pas en faire tout un patacaisse...

 

Si le pack sport ne plait plus ou qu'on le trouve du coup trop cher, on se désabonne tout simplement. C'est ce que j'ai fait dans mon cas (sans eurosport, il n'avait plus d'intérêt), et repris beinsport.

Comme je ne veux pas d'engagement, je n'ai pas pris canalsat.

enfin si, j'avais pris, mais j'ai réfléchi et changé d'avis avant la fin des 14 jours pour me rétracter.

 

Donc j'ai plus eurosport... tant pis, on s'en passera.

 

Au pire y a eurosportplayer si le manque est cruel...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757392 membres inscrits 🧡

3019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne