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Remboursement décodeur
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement,je vous ai retourné le matériel le 07/01/2014.Le colis a été réceptionné le 08/01/2014.
Malgré une relance par courrier postal à Orange service client Bordeaux à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.
Vous remerciant pour la réponse.
Cordialement.lepastradi.
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Re : Remboursement décodeur
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : Remboursement décodeur
Bonjour lepastradi,
Pouvez-vous me transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet ainsi que le numéro du bon "chronopost", pour que je consulte votre dossier.
Quelle offre déteniez-vous avant la résiliation de votre compte ?
Bonne journée.
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Re : Remboursement décodeur
Bonsoir Monique,
Je suis P*********** Soyaux téléphone 0************
N° de compte internet *********** c'était une offre Livebox Star.
N° du chronopost*****************.
Vous souhaitant bonne réception.
Cordialement.
lepastradi.
[edit] suppression de vos coordonnées, ces données personnelles doivent être transmises en Message Privé.
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Re : Remboursement décodeur
Bonjour lepastradi,
J'ai bien reçu vos coordonnées, j'étudie votre dossier et reviens vers vous, ultérieurement, pour vous informer de la suite donnée.
Bon après-midi.
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Re : Remboursement décodeur
Bonjour lepastradi,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Votre dossier est en cours de traitement, vous recevrez votre lettre chèque d'ici une quinzaine de jours.
Bonne journée.
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Re : Remboursement décodeur
bonjour je souhaiterai savoir quand lje recevrais le remboursement de la caution de mon decodeur ?j ai renvoye le materiel le 10 juin et a ce jour je n ai rien reçu et impossible d avoir une reponse telephonique .
Et cela commence a être très pénible car ma caution à été debité beaucoup beaucoup plus rapidement .
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Re : Remboursement décodeur
Bonjour chipsfe
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : Remboursement décodeur
Bonjour chipsfe,
Je découvre ce jour votre message et je vois que vous êtes contacté par Monique.
Une fois retourné les renseignements demandés vous verrez que cela ira trés vite,environ 2 semaines pour recevoir votre chèque.
Bon courage.
Cordialement.
Lepastradi
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Re : Remboursement décodeur
@chipsfe
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe