Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement décodeur

lepastradi
contributeur
1 861  

Remboursement décodeur

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement,je vous ai retourné le matériel le 07/01/2014.Le colis a été réceptionné le 08/01/2014.

Malgré une relance par courrier postal à Orange service client Bordeaux à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.

Vous remerciant pour la réponse.

Cordialement.lepastradi.

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 829  

Re : Remboursement décodeur

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 809  

Re : Remboursement décodeur

Bonjour lepastradi,


Pouvez-vous me transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet ainsi que le numéro du bon "chronopost", pour que je consulte votre dossier.

Quelle offre déteniez-vous avant la résiliation de votre compte ? 


Bonne journée.


signature.jpg


lepastradi
contributeur
1 758  

Re : Remboursement décodeur

Bonsoir Monique,

 

Je suis P*********** Soyaux téléphone 0************

N° de compte internet *********** c'était une offre Livebox Star.

N° du chronopost*****************.

Vous souhaitant bonne réception.

Cordialement.

lepastradi.


[edit]  suppression de vos coordonnées, ces données personnelles doivent être transmises  en Message Privé.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 718  

Re : Remboursement décodeur

Bonjour lepastradi,


J'ai bien reçu vos coordonnées, j'étudie votre dossier et reviens vers vous, ultérieurement, pour vous informer de la suite donnée.


Bon après-midi.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 705  

Re : Remboursement décodeur

Bonjour lepastradi,


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

Votre dossier est en cours de traitement, vous recevrez votre lettre chèque d'ici une quinzaine de jours.


Bonne journée.

signature.jpg


chipsfe
contributeur
1 333  

Re : Remboursement décodeur

bonjour je souhaiterai savoir quand lje recevrais le remboursement de la caution de mon decodeur ?j ai renvoye le materiel le 10 juin et a ce jour je n ai rien reçu et impossible d avoir une reponse telephonique .

 Et cela commence a être très pénible car ma caution à été debité beaucoup beaucoup plus rapidement . 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 289  

Re : Remboursement décodeur

Bonjour chipsfe


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


lepastradi
contributeur
1 283  

Re : Remboursement décodeur

Bonjour chipsfe,

 

Je découvre ce jour votre message et je vois que vous êtes contacté par Monique.

Une fois retourné les renseignements demandés vous verrez que cela ira trés vite,environ 2 semaines pour recevoir votre chèque.

Bon courage.

Cordialement.

Lepastradi

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 269  

Re : Remboursement décodeur

@chipsfe 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757042 membres inscrits 🧡

2579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne