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Interrogez la communautéRemboursement de la caution décodeur suite à restitution du matériel
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Bonjour à tous,
J'ai restitué mon décodeur télé dans une boutique Orange le 13 juin 2015, cependant je n'ai toujours pas été remboursé des 49€, je suis retourné dans la boutique Orange, avec mon n° de dossier, on m'a dit de voir directement avec le service client par téléphone/mail (que j'ai contacté le mois dernier, réponse, "heu, c'est sans doute au bout d'un mois")
Je précise que je n'ai pas résilié ni changé de forfait, j'ai simplement rendu le décodeur car je n'en ai pas du tout l'utilité
Merci et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @SangSucre,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..
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Re : Remboursement de la caution décodeur suite à restitution du matériel
Salut
Faut revoir la question, avec le service client.
ou attendre le passage d'un webconseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Bonjour @SangSucre,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..
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Re : Remboursement de la caution décodeur suite à restitution du matériel
J'ai bien reçu le remboursement, je vous remercie