- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Salut
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSalut
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-10-2016
0h56
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Il est écrit sur ma TV la connexion entre votre décodeur et le serveur TV d'orange est en cours
Si ce message persiste RDV sur Orange.fr rubrique assistance, tapez SO4 dans le moteur de recherche
code erreur : SO4.
Pouvez vous me dépanner SVP
Si ce message persiste RDV sur Orange.fr rubrique assistance, tapez SO4 dans le moteur de recherche
code erreur : SO4.
Pouvez vous me dépanner SVP
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-10-2016
2h43
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Salut
Bonjour ,le code S04 apparaît lorsque le décodeur TV et la livebox n'arrivent pas à communiquer ,vous pouvez vous en apercevoir puisque si vous éteignez le décodeur tv ,l'appareil affiche une heure erroné 1:00.
Alors vous débranchez le décodeur tv ensuite vous éteignez la livebox ,vous attendez que la livebox syncronyse ,environs deux ,trois minutes et ensuite vous rebranchez le décodeur tv et normalement ça remarche .
Ensuite si votre liason livebox et décodeur tv se fait par coupleur CPL alors dans ce cas là il faudra vérifier les coupleurs en les débranchant et rébranchant pour vérifier qu'ils ne soient pas tombés en panne.