- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Souscription bouquets tv abusives
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription bouquets tv abusives
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-10-2016
9h16
604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription bouquets tv abusives
Depuis juin, trois bouquets TV me sont facturés tous les mois, jamais souscrits, jamais regardés.
J'attends des explications et un remboursement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-10-2016
9h24
601  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription bouquets tv abusives
bonjour @EricMa
vas dans ton espace client,mes contrats,internet,tv option,et tu peux résilier
pour un éventuel remboursement,voir avec le service client ou attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin