Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

abonnement bein sport

yaya1971
contributeur
38 692  

abonnement bein sport

bonsoir, nous avons souscris a bein sport depuis vendredi 18h et toujours rien, malgré toutes les manipulations proposées.

En existent ils d'autes ?

merci pour vos retours et votre aide

 

yaya

 

**********************

Edit du 16/03/2018 : Consultez notre aide pour activer beIN SPORTS

Equipe Orange

 

**********************


Solutions approuvées
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
38 483  

Re : abonnement bein sp

Bonjour à tous,

 

En complément de la réponse de FRENAT16, je vous informe que les webconseillers sont présents du lundi au samedi sur ce forum.

Je vous invite donc ce jour à contacter un conseiller via la fenêtre du chat qui vous est proposée sur l'assistance. (Patientez quelques secondes avant qu'elle n'apparaisse)

Pensez au préalable à noter le numéro de votre carte d'accès et le communiquer au conseiller afin qu'il vérifie que celui-ci est bien enregistré dans votre dossier.

 

N'hésitez pas à revenir nous dire si votre problème est résolu.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

142 RÉPONSES 142
ROnan35
contributeur
38 669  

Re : abonnement bein sp

J'ai également un problème d'activation d'abonnement BeinSport, abonné depuis ce jour à 18h50 et toujours rien malgré toutes les manips possibles.

C'est quand même incroyable de ne pas avoir anticipé la vague d'abonnements "coupe du monde", mais bon on est habitués au service minimum avec orange (débit pourri par exemple)

 

Pouvez-vous régler mon problème svp ?

 

Merci

FRENAT16
contributeur
38 514  

Re : abonnement bein sp

Bonjour, 

 

si ça peut aider quelques uns... j'avais le même soucis lors de mon abonnement à BEIN sport. J'ai bien fait le 398 pour initialiser mes chaines, mais cela ne fonctionnait pas.

 

J'ai juste coupé et rallumer mon décodeur et procédé à la mise en marche comme lors de la première installation. Et j'ai BEIN dans mes chaines depuis.

 

à bon entendeur 

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
38 484  

Re : abonnement bein sp

Bonjour à tous,

 

En complément de la réponse de FRENAT16, je vous informe que les webconseillers sont présents du lundi au samedi sur ce forum.

Je vous invite donc ce jour à contacter un conseiller via la fenêtre du chat qui vous est proposée sur l'assistance. (Patientez quelques secondes avant qu'elle n'apparaisse)

Pensez au préalable à noter le numéro de votre carte d'accès et le communiquer au conseiller afin qu'il vérifie que celui-ci est bien enregistré dans votre dossier.

 

N'hésitez pas à revenir nous dire si votre problème est résolu.

Bonne journée.

FLORIALEXIN
contributeur
38 386  

Re : abonnement bein sport

Idem pour moi. Abonnement souscrit samedi 14.06 vers 19h00 et dimanche 15.06 à 16h30, je n'ai toujours rien !

Et pour joindre ORANGE, autant dire que tout est fait pour que l'on ne le puisse pas.

Vous appelez d'un fixe, on vous demande un n° de portable. Vous appelez d'un portable, on vous propose de résoudre des litiges liés à un ... portable ! Comment fait-on pour la TV ?

Je vais donc me rendre, lundi, à la boutique ORANGE, où l'on va encore me prendre de "haut" (parce que question accueil c'est quand même pas top) et m'endormir avec des motifs à la noix ( parce que le pb lié au n° de carte auquel plusieurs membres du forum font référence me fait bondir : c'est quanr même eux qui nous l'affecte ! ) 

Et dire que j'ai souscrit une offre OPEN (je suis client FRANCE TELECOM/ORANGE depuis toujours) alors que mon entourage (enfants compris) m'encourageait de changer.

Je suis vraiment décu !

Bon courage à tous.

DCV
contributeur
38 245  

Re : abonnement bein sport

Idem pour, nous avons bien souscris a bein sport depuis Samedi (il y a 3 jours) et toujours rien. J'ai essayé toutes les manips possibles, et rien, absolument rien. J'ai suivi mon commande, qui indique "votre commande est terminée", concernant "votre commande du 14/06/2014" mais, toujours rien!

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
38 199  

Re : abonnement bein sport

Bonjour à tous,


Avez-vous réussi à contacter un conseiller via la fenêtre du chat ?

Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?


Je reste à votre disposition.



  

signature.jpg


FLORIALEXIN
contributeur
38 193  

Re : abonnement bein sport

Bonjour,

J'ai réussi, hier, à contacter un conseiller par téléphone.

Il semblait avoir résolu mon problème puisque quelques heures plus tard mon épouse m'information que l'accès à BEIN était opérationnel.

De plus, lorsque je suis rentré à mon domicile vers 21h00 et que ce dernier m'a rappelé (là, je dis chapeau !) pour s'assurer que tout fonctionnait, c'était le cas.

Malheureusement, lorsque j'ai voulu regarder à minuit le match ghana/états unis, je n'avais plus d'accès.

Et ce matin, c'est encore le cas.

Donc mon problème n'est pas résolu !

Snif !

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
38 172  

Re : abonnement bein sport

Bonjour FLORIALEXIN,


Pouvez-vous redémarrer votre installation ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg


yaya1971
contributeur
38 159  

Re : abonnement bein sport

bonjour,

En effet dimanche j'ai eu par chat un conseiller qui m'a fait faire plusieurs manipulations et le problème n'a pas été résolu ensuite un technicien m'a contacter pour me faire faire la meme manipulation et m'a dit pour finir que notre décodeur était trop vieux. il nous a proposé de l'échanger dans une boutique orange (90km aller retour).

Nous y sommes allé à la première heure le lundi matin et nous avons été recontacté par un conseiller qui nous a dit que bein sport avait des perturbations. J'ai un ami qui a bein sport sur la même commune, lui n'a pas de perturbation. A ce jour nous n'avons toujours pas bein sport, notre abonnement cours depuis vendredi 18h, la page qui s'affiche et intemperies alors que toutes les chaines de C+ et chaines TV fonctionnent très très bien.

Nous attendons 17h (ce que nous a demander le dernier conseiller) pour faire un prochaint test et ensuite nous supprimerons l'abonnement si cela ne fonctionne pas. J'espère qu'Orange fera un geste commerciale car dans une famille passionée de foot vous avez réduit le moral à zero des troupes.

 

Ne serais pas joingnable  avant 17h.

Merci de faire le necessaire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755628 membres inscrits 🧡

3091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne