Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

abonnement bein sport

inwebitrust
contributeur
9 681  

Re : abonnement bein sport

Exactement le même problème de mon coté il y a 2 semaines j'avais encore accès à BeIn, aujourd'hui ça ne fonctionne plus pourtant dans "Mes abonnements" ça me dit que je suis encore abonné

ptimat
contributeur
9 634  

Re : abonnement bein sport

Bonjour

J'ai moi aussi souscrit à BeIn hier en fin d'après midi et depuis toujours rien.
Sur le canal 84 ça me met : nous sommes désolés mais la chaien demandée n'est pas accessible.
Le même message s'affiche sur le canal 398.

De plus dans ma gestion d'abonnement cela me emt que l'abonnement est en cours mais que si dans l'heure j n'ai rien je dois consulter le service technique.

Que faire dans ce cas ?

Merci d'avance

 

DanielM
contributeur
9 364  

Re : abonnement bein sport

Bonjour,

 

J'ai été abonné pour la coupe du monde et tout s'est parfaitement passé (activation moins d'une heure après la souscription et annulation effective au moment demandé).

Je souhaiterai me réabonner mais je voudrai savoir si c'est ppossible en multisupports (TV, ordi, smartphone) et à quel prix.

J'ai beau chercher sur le site d'Orange et celui de Bein, je ne trouve pas.

Merci d'avance de votre réponse

Daniel

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 321  

Re : abonnement bein sport

Bonjour DanielM,


En effet avec la TV d'Orange vous pouvez bénéficier du service multisupports sur les chaînes beIN SPORTS 1, 2, 3. Cependant ce service n'est pas disponible pour les chaînes beIN SPORTS Max et la mosaïque beIN SPORTS.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


DanielM
contributeur
9 315  

Re : abonnement bein sport

Bonjour,

 

Merci de votre réponse mais je souhaiterai un complément.

 

Le prix de l'abonnement est le même (12€ par mois) en multisupport ?

 

Et est-ce que le fait de s'abonner par le menu de la télé fait que l'on est abonner automatiquement au multisupport ?

 

Pour finir, si c'est le cas, comment voir beiin sur l'ordinateur ? (code, identuifiant...)

 

Merci d'avance de votre réponse,

 

Bien cordialement,

Daniel

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 307  

Re : abonnement bein sport

Bonjour DanielM,


Le prix de l'abonnement reste le même en multisupport ( 12 euros par mois). Peut importe le canal que vous choisissez pour la souscription au bouquet, vous aurez accès à beIN SPORTS en multisupport. Pour visualiser ces 3 chaînes sur le web vous devez être connecté sur votre Livebox et vous munir de vos identifiants de messagerie principale.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


DanielM
contributeur
9 302  

Re : abonnement bein sport

Bonjour,

 

Merci infiniment de la rapidité de votre réponse cette fois complète.

 

Bien cordialement,

Daniel Madrid

didou62
contributeur
9 184  

Re : abonnement bein sport

malgré l'activation de Bein sports (mail de confirmation reçu) je ne parviens pas à retrouver les chaînes

de plus je ne peux pas aller au delà du canal 200

merci de votre aide

 

Yamagi
contributeur
9 135  

Re : abonnement bein sport

Bonjour,

j'ai également un gros problème avec bien sport, j'ai souscrit le 10/09/2014 et depuis ça fonctionne de façon très aléatoire : parfois je capte bien sport très très bien et d'autres fois, dans la même journée à heures régulières souvent après 17H plus aucune image; j'ai un message sur les intempéries ou réglage d'antenne. J'ai contacté à 5 reprises l'assistance d'orange par téléphone mais aucun n'a trouvé une solution. le dernier assistant technique que j'ai eu m'a dit qu'il  s'agissait d'un mauvais réglage de mon antenne satellite; or je suis sur astra 19 puissance - 48 dbm et qualité 100 %.

J'en ai vraiement mare et pense que je vais allée chez un autre opérateur si aucune solution n'est trouvée.

Si quelqu'un a des solutions je suis intéressé.

Merci pour votre aide

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 068  

Re : abonnement bein sport

Bonjour @didou62,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

2940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne