Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

abonnement bein sport

jtalvat73
contributeur
8 147  

Re : abonnement bein sport

Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas un habiué des forums, et je constate avec angoisse que des tas de clients ont le même problème que moi: abonnement à BEIN sport par le décodeur et......rien par la suite ! 

Chaines inaccessibles alors que j'ai reçu un mail de confirmation d'enregistrement de ma demande...

 

Le problème a l'air courant si j'en crois ce forum, mais la solution quelle est-elle ? 

Comment joindre un conseiller ? le site d'assistance en ligne ne permet pas de trouver la réponse...ni même le bon numéro de téléphone apparemment...ou alors je dois être trop bête pour m'y retrouver ! 

 

Au secours !

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 147  

Re : abonnement bein sport

Bonjour @jtalvat73,


Pour que je puisse prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Jacquy
contributeur occasionnel
8 109  

Re : abonnement bein sport

Bonjour, j'ai changé ma formule canal sat samedi afin d'avoir bien sport ,j'ai reçu un mail de confirmation me disant que dans 48 h ça fonctionnerai. Depuis mercredi je ne capte plus rien ni internet ni télévision ni téléphone la totale . Le techniciens orange m'as dit que suite a ma demande de changement de formule il fallait faire des travaux sur ma ligne ça pourrait prendre 7a10 jours. Quand on change de formule on nous averti pas de cela je vais donc passer mon weekend sans télé je trouve cela inadmissible .je me suis plainte à canal sat l'hôtesse au téléphone à rigoler quand je lui ai expliqué ce qu'on m'avait dit à orange que ce n'était pas possible qu'on m'avait coupé ma connexion internet suite à ma demande de changement qui croire? Es qu'il faudra vraiment que je reste 10jours sans connections internet!
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 039  

Re : abonnement bein sport

Bonjour @Yamagi, @Jacquy,


Vos difficultés ne sont pas les mêmes que ceux évoqués sur ce fil. Ce fil concerne uniquement les problèmes liés au droit TV du bouquet BeIN SPORTS sur la carte TV d'Orange.

C'est pourquoi je vous invite à créer un sujet sur le forum. Cela permettra à un membre et/ou un technicien Orange de vous répondre. Comme avec tous les messages sur le forum, un AC/AT/WebC (moi ou un de mes collègues) répondra également si besoin.


Bonne journée.


signature.jpg


Farfadette83
contributeur occasionnel
7 965  

Re : abonnement bein sport

Bonsoir,

Ayant un problème de souscription d'abonnement avec bein Sport, je me permets de vous écrire ici afin d'être également aidé pour bénéficier de l'offre ...

Pour information, je ne peux pas aller sur la chaine 398, je suis automatiquement redirigée sur la chaine 373 France 3 Rhones Alpes

Merci d'avance,

Cordialement ...

passpass
contributeur
7 791  

Re : abonnement bein sport

bonsoir

 

j'ai souscrit à bein sport avec la promo jusqu'au 1/10/2014 que  j'ai bien activé.

2 mois à 6 € puis 12€.

 

malgré celà je suis débité de 12 € depuis ledébut, je ne comprends pas.

 

merci de votre aide.

 

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 763  

Re : abonnement bein sport

Bonjour passpass


Afin de vous venir en aide à propos de la facturation de bein, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


gromeee
contributeur
7 654  

Re : abonnement bein sp

Bonjour, 

j'ai souscrit à bein sport il y a deux jours et je ne l'ai toujours pas sur ma TV d'orange. Pourtant je suis considéré comme abonné sur mon espace client orange. J'ai essayé la chaine 398 mais cela ne change rien. 

Pourriez vous me débloquer?

juliae
contributeur
7 629  

Re : abonnement bein sport

Bonjour, 

 

Moi aussi mon abonnement a bein sport ne fonctionne pas, j'ai eu accès aux chaines pendant une semaine depuis que j'ai souscrit et là depuis une bonne semaine, je n'ai plus accès aux chaines alors que je suis bien abonnée.

Chris_18
contributeur occasionnel
7 469  

Re : abonnement bein sport

Bonjour,

Egalement et encore un soucis avec la tv d orange. Mon abonnement a bein ne fonctionne plus, ou j ai seulement de temps à autre une chaine de bein qui fonctionne.
Si un conseiller peut une nouvelle fois me contacter, merci d'avance!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757016 membres inscrits 🧡

1930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne