Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

abonnement bein sport

sorin
contributeur
5 657  

Re : abonnement bein sp

je suis avec une amie qui s est abonner a bein et toujours rien dans 24 h on resiler tous nos contarts

Gazy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 477  

Re : abonnement bein sp

Je me demande si je peux changer mon bouquet sport max contre le bouquet Bein Sport , sans coupure . 

Je suis le tournoi de tennis de Miami et ca m'enbèterais que ca prenne 8 jours . ( donc passer de 16 a 12e je crois ) 

Cordialement 

 

AlanK
fan
fan
5 452  

Re : abonnement bein sp

je crois que tu peux pas changer, comme ça.

il faut d'abords résilier ton bouquet sport, et ensuite t'abonner à beinsport.

y a pas urgence à changer, tu attends que le tournois de miami soit fini, si tu as peur de louper des matches.

 

 

j'ai fais la manip, résilier le bouquet sport, et ensuite abonnement à beinsport (on peut pas s'abonner à beinsport seul, sans résilier auparavant le bouquet sport contenant beinsport, enfin je pouvais pas). Les autres chaines du bouquets sport ne m'intéressant pas, le bouquet sport sans eurosport n'a plus du tout d'intérêt.

 

De toute manière, en ce moment, j'ai toujours le bouquet sport (sans eurosport bien entendu) pourtant résilié  (confirmation de la résiliation par mail le 27/03), et j'ai mon abonnement beinsport (confirmation de l'activation par mail le 28/03)

Gazy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 442  

Re : abonnement bein sp

Oui ca coupe a la fin du mois payé je supose .

J'ai résilié hier le pack sport d'Orange et je n'ai pas repris Bein vu que j'ai pris le pack 100% sport de Canalsat a 10e avec Bein gratuit 3 mois je crois . 

Gazy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 303  

Re : abonnement bein sp

Ah bé alors ca c'est la meilleur de l'année !!! :catsad:

 

Voilà qu'Orange me colle le bouquet BeIN Sport sans me demander !!! Non maiooooooooooooooohhhhhhhhhhh !!! Ca va pas bien la tête non ! :catfrustrated:

 

Enlevez moi ca de suite svp . :womanmad: Non , je vais le faire moi même c'est plus  sur . 

 

De pire en pire ... :catmad:

SPEEDY36
contributeur
4 883  

Re : abonnement bein sp AVEC LE 1° MOIS GRATUIT CODE JB3VTPH2G

ilest 20h00 je ne peu toujours pas regarder  bein canal 34 et les autres pourqoi au est le probleme

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

niko93
contributeur
4 814  

Re : abonnement bein sp

je suis dans le meme probleme

mon décodeur est resté éteint pendant cette période, pourtant ils m'ont abonné a bein

je ne vois pas comment c'est possible

pensez vous qu'ils aient pu arnaquer des personnes agées qui ne se doute de rien et qui payent en ce moment des chaines qu'ils ne regardent pas?

12euros X 12mois = 144

etes vous pret a payer pas loin de 1000francs par an pour une chaine de télé que vous ne regardez pas?

savez vous que free offre le lecteur bleu ray avec leur abonnement a 30€ par mois?

Gazy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 805  

Re : abonnement bein sp

Il n'y a sans doute pas que des personnes agées qui se font avoir . 

Perso je suis tombé la dessus par azard .

michou1956
contributeur occasionnel
4 729  

Re : abonnement bein sport

Bonjour,

Je viens de voir dans mon espace client que je peux essayer be in sport durant 1 mois !

Mais j'aimerais savoir jusqu'à quand cette offre est disponible ?

Dans l'attente d'une réponse.

Michel.

akaen1
contributeur occasionnel
4 439  

Re : abonnement bein sport

Bonjour, je suis abonné à Bein sport depuis 1an, je le recevais normalement mais depuis une quinzaine de jours, je n'y ai plus accès sur la tv par contre, la chaine s'affiche toujours sur mobile et pc. Sur la tv, un message me demande de m'abonner.. :/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757012 membres inscrits 🧡

2136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne