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Posté le
27-04-2024
14h41
189  
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bonjour a toutes et tous.
agissant pour mon beau frère qui a perdu la vue je surveille donc ses comptes orange.celui-ci a changé de forfait pour avoir plus dego,
un conseiller lui a proposé un forfait de 10 go le hic c'est que je ne trouve pas le dit forfait dans la liste.le forfait est de 42,99e
de plus il a été débité deux fois le 22-04 et le 26-04.
si quelqu'un du forum peut me donner unavis je l'en remercie d'avance.
cordialement
papy18
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
27-04-2024
15h33
158  
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2 RÉPONSES 2
Posté le
27-04-2024
14h53
178  
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Re: abonnement intouvable
Bonjour @denis28
Pour les factures : attendez la prochaine pour une régularisation
Pour le documents regardez là :
Posté le
27-04-2024
15h33
159  
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