Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

brancher deux TV à partir d'une seule box

rolbo
contributeur
5 522  

brancher deux TV à partir d'une seule box

Bonjour Je dispose d'un abonnement Internet téléphone TV. Le téléviseur installé à proximité de la box fonctionne sans problème avec son décodeur. Par contre je dispose d'un second téléviseur dans une pièce séparée par un couloir. Comment faire pour recevoir sur ce second téléviseur sans passer des fils dans tous les sens? Merci
6 RÉPONSES 6
dr-lu74
super fan
super fan
5 517  

Re : brancher deux TV à partir d'une seule box

Bonjour,

 

Soit vous passez un câble ethernet dans votre maison pour bénéficier de la meilleur performance, c'est fastidieux mais ça reste la meilleure chose à faire.

 

Soit vous achetez des CPLs (avec prise gigogne pour ne pas perdre de prise) (environ une 40aine d'euros sur Amazon). Vous en branchez un à coté de la box et relié en livebox et l'autre dans la pièce où vous souhaiter mettre votre décodeur. 

 

Ensuite, pour avoir un 2e décodeur TV Orange, vous devez souscrire à une option facturée 7€/mois (Multi écran) et vous acquiter de 49€ de garantie pour un second décodeur. (Option dispo pour TV ADSL, VDSL et SAT)

Cordialement,
Dr-lu74
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 515  

Re : brancher deux TV à partir d'une seule box

bonjour @rolbo

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-le-materie...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 444  

Re : brancher deux TV à partir d'une seule box

Bonjour @rolbo 

pour info, il y a également ce nouveau produit, la clé TV qui permet de retrouver l'essentiel de votre offre TV d'Orange sur un second téléviseur, sans décodeur TV (chez vous ou en tout lieu disposant d’une connexion wifi à une box).

Yannick.

signature.jpg

labif34
contributeur
5 368  

Re : brancher deux TV à partir d'une seule box

je cherche a brancher mon 2ieme tv a l'etage (gratuitement)merci

rolbo
contributeur
5 061  

Re : brancher deux TV à partir d'une seule box

Bonjour (et d'abord merci)

 

Je ne suis pas certain d'avoir tout compris...

 

La tablette ou smartphone sert-elle juste à l'installation initiale de la clé TV ou doit-on l'utiliser en permanence pour commander ce second téléviseur ?

 

Le site Orange parle d'une qualité Web !!! mon second télévisuer fait 65 cm de diagonale image; je crains pour la qualité...

 

A bientôt

 

 

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 022  

Re : brancher deux TV à partir d'une seule box

@rolbo 

Bonjour,

l'application la clé TV permet de piloter la clé TV directement depuis votre smartphone ou tablette et de diffuser sur le téléviseur. C'est elle qui vous sert en quelque sorte de télécommande.

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755569 membres inscrits 🧡

1759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne