Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

capacité enregistreur TV

haddock74
contributeur occasionnel
1 704  

capacité enregistreur TV

Je dispose d’une livebox et d’un décodeur « Play » de la dernière génération (boitier noir) et suis titulaire d’un abonnement open Play, aux termes duquel je dispose d’un droit d’enregistrement de 1690 Go sur l’enregistreur intégré au décodeur.

J’ai constaté néanmoins il y a peu (en arrivant près de cette limite) que seuls 80 Go étaient accessibles. J’ai tenté d’obtenir rectification auprès du service client (3970 choix 4). Et c’est là que les ennuis commencent vraiment

Les trois premiers appels se révèlent inefficaces, avec parfois des réponses fantaisistes (c’est parce que vous avez la HD) ou des conseils dilatoires (allez dans une agence, et à la fin une personne qui va aux renseignements … et la communication est coupée peu après. Je n’en tire bien sûr pas de conclusions malveillantes mais …

Un autre appel un jour suivant semble plus prometteur. L’opérateur m’indique que je suis répertorié avec un décodeur de l’ancienne génération (le blanc) et qu’il me faut déposer une réclamation. Ce que je fais par son intermédiaire. La suite montre que cela n’a eu aucun effet

Quelques jours après, je rappelle le service client, qui après avoir infirmé l’explication précédente me refais la même suggestion : allez en agence. Sur mon insistance on me propose un rendez-vous téléphonique avec un expert. Quelques heures après, le rendez-vous est décommandé et remplacé par un autre un peu plus tard. J’attends à l’heure dite et rien ne se passe. Le rendez-vous n’est pas honoré. Je retéléphone et un autre rendez-vous est fixé pour le surlendemain avec promesse solennelle que cette fois ci… mais encore une fois le rendez-vous n’est pas honoré.

Je rappelle, un peu énervé quand même, mais bien calme en apparence. On m’indique alors que mon contrat ne prévoit que 80 Go. Comme j’ai sous les yeux la page internet ou il est écrit que j’ai 160 Go, je commence à trouver la ficelle un peu grosse. De toute façon, la communication est coupée. Têtu, je rappelle et là on me propose la solution miracle : l’envoi d’un nouveau décodeur.

Eh bien vous allez rire : je viens d’aller le chercher, de le monter et de m’apercevoir que bien sûr rien n’a changé …. ; À part bien sur le fait que j’ai perdu tous mes enregistrements en changeant de décodeur.

Là, Je pense être allé au bout de l’incompétence d’orange. Si quelqu’un a une idée pour la suite je suis preneur. Pour moi je ne vois qu’une solution : changer d’opérateur pour prendre le moins cher du marché au lieu du plus cher comme actuellement. C’était parait-il le prix de la qualité mais il me semble Inutile de payer pour un résultat aussi nul..

 

 [BB1]

2 RÉPONSES 2
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 326  

Re : capacité enregistreur TV

Bonjour  haddock74,,

Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom,numéro de téléphone et de compte internet )
Merci

Jean Claude


signature.jpg



catane
contributeur
1 306  

Re : capacité enregistreur TV

Achete toi un boitier multimedia avec 1terra de memoire . ou mieux fait toi le offrir

:robotvery-happy:

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757044 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne