Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

caution decodeur tv

stefpic
contributeur
1 045  

caution decodeur tv

bonjour

j ai renvoyé par chronopost la livebox et le decodeur le 28 decembre 2017 et tout a bien été receptionné.

a ce jour je n ai toujours pas recuperé ma caution alors que j ai contacte le service clientele par telephone et on m a dit que cela se faisait automatiquement. cela fait quand meme 5 mois ce n est pas normal.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 043  

Re: caution decodeur tv

bonjour @stefpic

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
didie7002
contributeur
1 002  

Re: caution decodeur tv

bonjour

j ai également renvoyé par chronopost la livebox et le decodeur le 20 decembre 2017 et tout a bien été receptionné.

a ce jour je n ai toujours pas recuperé ma caution !!!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re: caution decodeur tv

bonjour @didie7002

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manonp0311
contributeur
980  

Re: caution decodeur tv

J'ai également renvoyé la livebox et le décodeur début janvier, tout à bien été récéptionné.

Mais je n'ai toujours pas reçu la caution du décodeur TV ! 

J'ai contacté le service client et toujours rien... 

C'est inadmisible de n'avoir rien reçu après 6 mois d'attente ! 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re: caution decodeur tv

@Manonp0311

 

idem

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755543 membres inscrits 🧡

2037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne