Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

délai de livraison non respecté

Zoubabou
contributeur occasionnel
1 587  

délai de livraison non respecté

Bonjour, 

Le vendredi 24 avril 2015, je souhaite souscrire à l'offre TV par ADSL. Je passe en boutique à Angers, le commercial me renseigne très bien et j'apprends que je peux recevoir la TV par ADSL depuis qu'un concurrent le propose aussi. Il m'apprend aussi que je suis dégroupé et donc je n'ai plus besoin de la ligne France télécom. Parfait, en plus J'économise 10€ par mois.(heureusement que je me suis déplacé,car jamais Orange m'aurais contacté pour moins payer). Donc je souscris la nouvelle offre livebox play, le commercial me dit que lundi ou mardi prochain, ce sera branché. Eh bien non, je reçois un SMS pour livraison le jeudi 7 mai en fait. Et bien sûr le jeudi 7 mai rien ne fonctionne, le travail n'a pas été fait et le client n'est pas prévenu, c'est à lui d'aller chercher les informations!!! Je demande donc la prise en charge d'un mois d'abonnement ou sinon j'irais chez Bouygues. Affaire à suivre. Mais c'est agaçant les gens qui ne font pas leur travail.

6 RÉPONSES 6
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 489  

Re : délai de livraison non respecté

Bonjour @Zoubabou,


Votre accès est-il fonctionnel à ce jour ? 

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me transmettre en Message Privé : votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.


Bonne journée.

signature.jpg


Zoubabou
contributeur occasionnel
1 483  

Re : délai de livraison non respecté

Suite:

Après l'appel du 8 mai, on me dis que le nécessaire a été fait pour relancer le service technique, Orange va vous rappeler et de votre côté vous pouvez appeler le service commercial lundi 11 ou mardi 12.

Le 12 mai, n'ayant AUCUNE NOUVELLE je rappelle vers 19h, rien a changé, on me dit qu'on me rappelle dans 24h. A l'heure où je poste mon message (14h), personne ne m'a rappelé. Dans les conversations, on m'a expliqué qu'il installait l'ADSL( je l'ai depuis 2006) et que le problème venait du successeur( j'ai fait construire ma maison et j'y suis depuis 2006)!!! ...

Zoubabou
contributeur occasionnel
1 481  

Re : délai de livraison non respecté

Bonjour, comment fait-on pour écrire un message privé, je ne trouve pas l'accès?!?

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 479  

Re : délai de livraison non respecté

@Zoubabou,


Pour faire un message privé, il vous suffit de cliquer sur mon logo Orange (ou sur l'avatar de la personne que vous souhaitez joindre en privé).


Vous aurez un choix à droite de l'écran > Envoyer un message privé à cet utilisateur


Et là vous pourrez écrire votre Message Privé.



 

signature.jpg


Zoubabou
contributeur occasionnel
1 464  

Re : délai de livraison non respecté

Et ça continue, personne ne m'a appelé ce mercredi 13 mai 2015.

Monsieur du service commercial vous êtes un menteur et vous prenez les clients pour des imbéciles.

Une histoire qui pourrait bien passer dans les mains des médias... Marre marre!!!

Zoubabou
contributeur occasionnel
1 233  

Re : délai de livraison non respecté

Suite du problème chez Orange:

Le 14 mai 2015, je reçois un sms qui dit ceci: votre commande sera terminée le jeudi 28 mai soit aujourd'hui ou alors en 2016, j'ai rien compris.

Je tchat avec un conseiller Orange qui fait appeler un conseiller du service commercial sur mon portable.

30 min pour me dire que mon débit internet est trop faible pour recevoir la TV. 1 MOIS POUR VOIR CELA ET C'EST MOI QUI EST APPELE!!!

Le conseiller me dit d'appeler le service technique, presque 1 heure au téléphone à ma charge, je finis ma communication avec une responsable qui me dit que je serais rappeller ce jour même vers 19h. 

Je ne vous conseille vraiment pas d'aller chez Orange.

Je vous tiens au courant, fidèle lecteurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758374 membres inscrits 🧡

1522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne