- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- délai de livraison non respecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédélai de livraison non respecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
délai de livraison non respecté
Bonjour,
Le vendredi 24 avril 2015, je souhaite souscrire à l'offre TV par ADSL. Je passe en boutique à Angers, le commercial me renseigne très bien et j'apprends que je peux recevoir la TV par ADSL depuis qu'un concurrent le propose aussi. Il m'apprend aussi que je suis dégroupé et donc je n'ai plus besoin de la ligne France télécom. Parfait, en plus J'économise 10€ par mois.(heureusement que je me suis déplacé,car jamais Orange m'aurais contacté pour moins payer). Donc je souscris la nouvelle offre livebox play, le commercial me dit que lundi ou mardi prochain, ce sera branché. Eh bien non, je reçois un SMS pour livraison le jeudi 7 mai en fait. Et bien sûr le jeudi 7 mai rien ne fonctionne, le travail n'a pas été fait et le client n'est pas prévenu, c'est à lui d'aller chercher les informations!!! Je demande donc la prise en charge d'un mois d'abonnement ou sinon j'irais chez Bouygues. Affaire à suivre. Mais c'est agaçant les gens qui ne font pas leur travail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : délai de livraison non respecté
Bonjour @Zoubabou,
Votre accès est-il fonctionnel à ce jour ?
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me transmettre en Message Privé : votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : délai de livraison non respecté
Suite:
Après l'appel du 8 mai, on me dis que le nécessaire a été fait pour relancer le service technique, Orange va vous rappeler et de votre côté vous pouvez appeler le service commercial lundi 11 ou mardi 12.
Le 12 mai, n'ayant AUCUNE NOUVELLE je rappelle vers 19h, rien a changé, on me dit qu'on me rappelle dans 24h. A l'heure où je poste mon message (14h), personne ne m'a rappelé. Dans les conversations, on m'a expliqué qu'il installait l'ADSL( je l'ai depuis 2006) et que le problème venait du successeur( j'ai fait construire ma maison et j'y suis depuis 2006)!!! ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : délai de livraison non respecté
Bonjour, comment fait-on pour écrire un message privé, je ne trouve pas l'accès?!?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : délai de livraison non respecté
Pour faire un message privé, il vous suffit de cliquer sur mon logo Orange (ou sur l'avatar de la personne que vous souhaitez joindre en privé).
Vous aurez un choix à droite de l'écran > Envoyer un message privé à cet utilisateur
Et là vous pourrez écrire votre Message Privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : délai de livraison non respecté
Et ça continue, personne ne m'a appelé ce mercredi 13 mai 2015.
Monsieur du service commercial vous êtes un menteur et vous prenez les clients pour des imbéciles.
Une histoire qui pourrait bien passer dans les mains des médias... Marre marre!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : délai de livraison non respecté
Suite du problème chez Orange:
Le 14 mai 2015, je reçois un sms qui dit ceci: votre commande sera terminée le jeudi 28 mai soit aujourd'hui ou alors en 2016, j'ai rien compris.
Je tchat avec un conseiller Orange qui fait appeler un conseiller du service commercial sur mon portable.
30 min pour me dire que mon débit internet est trop faible pour recevoir la TV. 1 MOIS POUR VOIR CELA ET C'EST MOI QUI EST APPELE!!!
Le conseiller me dit d'appeler le service technique, presque 1 heure au téléphone à ma charge, je finis ma communication avec une responsable qui me dit que je serais rappeller ce jour même vers 19h.
Je ne vous conseille vraiment pas d'aller chez Orange.
Je vous tiens au courant, fidèle lecteurs.