- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- disque dur d'enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisque dur d'enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
si tu as changé de decodeur , je pense que le fait d'avoir fait la "mise a jour"
en fait je dirais l'initialisation du disque dur sur ton nouveau decodeur pour que ton disque dur soit reconnu par ce dernier a formatté tes enregistrements present sur le disque dur
voir ici la manoeuvre que tu as du effectuer
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
si tu as changé de decodeur , je pense que le fait d'avoir fait la "mise a jour"
en fait je dirais l'initialisation du disque dur sur ton nouveau decodeur pour que ton disque dur soit reconnu par ce dernier a formatté tes enregistrements present sur le disque dur
voir ici la manoeuvre que tu as du effectuer
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : disque dur d'enregistrement
La réponse donnée correspond exactement à ce que j'attendais comme réponse.