Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

enregister sur decodeur UHD 87

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: enregister sur decodeur UHD 87

salut @papymousse21

 

@melet39

 

de quel modèle est le premier décodeur?

 

et quelle offre?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papymousse21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
606  

Re: enregister sur decodeur UHD 87

decodeur tv 4, dernier sorti

offre play  comme dit precedement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: enregister sur decodeur UHD 87

re @papymousse21

 

si tu as une offre Play et un décodeur de type 4, l'enregistreur est intégré au décodeur, et tu disposes de  160Go par défaut

 

pas besoin de souscrire à la moindre option

 

donc, ce n'est pas un souci

 

pour ce qui est de ne pas pouvoir avoir un enregistreur sur le second décodeur, cela peut s'expliquer par le fait qu'il n'est possible d'avoir un enregistreur que sur un seul décodeur

 

mais à confirmer par le service client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papymousse21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
551  

Re: enregister sur decodeur UHD 87

merci de la reponse mais le problème est que sur aucun decodeur je n'ai de disque dur pour enregistrer et que le 2° decodeur reçu dans un emballage de decodeur uhd 90  est une decodeur uhd 87 là aussi il y a un problème ,j'ai contacté le 3900 et resultat j'ai eu une presonne au plus desagreable qui m'a en tout et pour toute reponse raccroché au nez ,(super commercial le 3900).donc j'en suis toujours au même point

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: enregister sur decodeur UHD 87

re @papymousse21

 


@papymousse21@  a écrit :

merci de la reponse mais le problème est que sur aucun decodeur je n'ai de disque dur pour enregistrer[...]


ton premier décodeur est un décodeur 4 (un noir)?

 

si oui, le disque dur est intégré, donc tu en as un, et pas besoin d'en ajouter un

 

le second décodeur est forcément un UHD90, c'est le même que l'UHD87, mais avec un logiciel différent

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756668 membres inscrits 🧡

990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne