Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

facturation abusive enregistreur tv

valourdain
contributeur
947  

facturation abusive enregistreur tv

Tous les mois je dois contacter Orange pour leur signaler la facturation à tort de l'enregistreur tv. J'ai changé d'offre fin décembre 2014 et rendu le matériel. Tous les mois on me répond que le problème est résolu, et tous les mois on me facture cet enregistreur fantôme. Si quelqu'un a eu le même problème, merci de m'indiquer comment se sortir de ce cercle vicieux.

VLOURDAIN
3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
946  

Re : facturation abusive enregistreur tv

@valourdain bjr
Rappelez et demandez la réclamation
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
946  

Re : facturation abusive enregistreur tv

Bonjour @valourdain 


Afin de vous venir en aide à propos de la facturation de l'enregistreur tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
888  

Re : Facturation abusive enregistreur TV

Bonjour @valourdain 


Suite à votre demande concernant l'enregistreur, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759428 membres inscrits 🧡

1618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne