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facturation abusive enregistreur tv
Tous les mois je dois contacter Orange pour leur signaler la facturation à tort de l'enregistreur tv. J'ai changé d'offre fin décembre 2014 et rendu le matériel. Tous les mois on me répond que le problème est résolu, et tous les mois on me facture cet enregistreur fantôme. Si quelqu'un a eu le même problème, merci de m'indiquer comment se sortir de ce cercle vicieux.
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Re : facturation abusive enregistreur tv
Rappelez et demandez la réclamation
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Re : facturation abusive enregistreur tv
Bonjour @valourdain
Afin de vous venir en aide à propos de la facturation de l'enregistreur tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : Facturation abusive enregistreur TV
Bonjour @valourdain
Suite à votre demande concernant l'enregistreur, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe