- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- j'ai un abonnement livebox play et ne bénéficie pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai un abonnement livebox play et ne bénéficie pas de l'enregisteur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai un abonnement livebox play et ne bénéficie pas de l'enregisteur TV
Bonjour
Je suis chez ORANGE depuis 10 ans. J'ai un abonnement livebox play. Depuis 2013, je bénéficiais de l'enregistreur TV. Depuis que j'ai déménagé en août 2014, çà a disparu. S'affiche sur l'écran: vous ne disposez pas de cette option et ce alors même que par le passé j'ai enregistré et enregistré ET surtout que je paye un abonnement comprenant cette option!
J'ai appelé le SAV au moins 5 fois. Diagnostic: "oui Madame, vous avez cette option comprise dans votre contrat, mais pour une raison que l'on explique pas vous n'en bénéficiez pas". Une fois, un opérateur me l'a rétabli. Cà n'a duré qu'un mois et en plus si j'enregistrais, je ne pouvais pas regarder un autre programme ("conflit d'enregistrement")...
La semaine dernière, j'ai appelé deux fois deux opérateurs différents: très gentils mais totalement inefficaces pour régler ce problème. La seule chose que l'on me propose est de ne plus me faire payer mon abonnement!
Voulant à tout prix bénéficier de cette offre, j'ai même voulu la souscrire pour 3 € par mois. Sur ORANGE, on me dit que mon abonnement ne me permet pas de prendre cette option.
C'est une histoire de fous.
J'envisage de résilier pour passer à la concurrence...
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai un abonnement livebox play et ne bénéficie pas de l'enregisteur TV
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai un abonnement livebox play et ne bénéficie pas de l'enregisteur TV
Bonjour juliette40,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet,
de téléphone fixe et mobile ) afin que j'
étudie votre
dossier.
Bonne journée