Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

j'ai un abonnement livebox play et ne bénéficie pas de l'enregisteur TV

juliette40
contributeur
1 073  

j'ai un abonnement livebox play et ne bénéficie pas de l'enregisteur TV

Bonjour

 

Je suis chez ORANGE depuis 10 ans. J'ai un abonnement livebox play. Depuis 2013, je bénéficiais de l'enregistreur TV. Depuis que j'ai déménagé en août 2014, çà a disparu. S'affiche sur l'écran: vous ne disposez pas de cette option et ce alors même que par le passé j'ai enregistré et enregistré ET surtout que je paye un abonnement comprenant cette option!

 

J'ai appelé le SAV au moins 5 fois. Diagnostic: "oui Madame, vous avez cette option comprise dans votre contrat, mais pour une raison que l'on explique pas vous n'en bénéficiez pas". Une fois, un opérateur me l'a rétabli. Cà n'a duré qu'un mois et en plus si j'enregistrais, je ne pouvais pas regarder un autre programme ("conflit d'enregistrement")...

 

La semaine dernière, j'ai appelé deux fois deux opérateurs différents: très gentils mais totalement inefficaces pour régler ce problème. La seule chose que l'on me propose est de ne plus me faire payer mon abonnement!

 

Voulant à tout prix bénéficier de cette offre, j'ai même voulu la souscrire pour 3 € par mois. Sur ORANGE, on me dit que mon abonnement ne me permet pas de prendre cette option.

 

C'est une histoire de fous.

 

J'envisage de résilier pour passer à la concurrence...

 

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 071  

Re : j'ai un abonnement livebox play et ne bénéficie pas de l'enregisteur TV

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
899  

Re : j'ai un abonnement livebox play et ne bénéficie pas de l'enregisteur TV

Bonjour  juliette40,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet, de téléphone fixe et mobile ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756833 membres inscrits 🧡

2220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne