Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

option multi TV

winblows
contributeur occasionnel
6 034  

option multi TV

bonjour

je souhaite prendre l'option multi tv .j'ai actuellement un abonnement Jet fibre.Lorsque je selectionne cette option (multi tv) sur le site orange,il demande de faire un test d'elligibilté (je ne peux rentrer le numero de ma ligne,il m'en propose un autre que je ne peux changer !!!!!!!) et bien sur l'offre est incompatible avec cette ligne.

Que dois-je faire ?

 

merci d'avance pour votre aide

Cdt


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 994  

Re : option multi TV

Bonjour @winblows 


L'offre multi écran est compatible.


Pour cela je vous invite à contacter le 3900 (il faut un 2ème décodeur et régler une caution).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 031  

Re : option multi TV

bonsoir @winblows

 

tu rentre bien le numéro de ta ligne fixe et non celle par internet ?

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
winblows
contributeur occasionnel
6 025  

Re : option multi TV

je suppose que c'est mon numero de ligne qui s'inscrit par defaut.De toute facon je ne peux rien mettre a la place.Tojours est-il qu'avec ce numero l'option multi tv n'est pas compatible ??

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 995  

Re : option multi TV

Bonjour @winblows 


L'offre multi écran est compatible.


Pour cela je vous invite à contacter le 3900 (il faut un 2ème décodeur et régler une caution).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


r8gord
contributeur
5 560  

Re : option multi TV

Bonjour, je possede l'option multi tv avec deux décodeurs cela fonctionne bien, mais je voudrais savoir si je prend le bouquet canal+ et canal sat sport, si je vais recevoir ce bouquet sur les deux décodeurs en attente de votre réponse, merci.

Cordialement

ArnoM91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 054  

Re : option multi TV

Bonjour,

Je suis passé en agence pour souscire à l'enregistreur 80 Go sur mon second décodeur UHD 90 et ils n'ont pas pu le faire ! J'ai ensuite passé 20 minutes avec le 3900 pour m'entendre dire que l'enregistrement était impossible sur le secon décodeur. Je leur ai demandé de vérifier puisque d'autres personnes de ce forum bénéficient de l'enregstrement sur le second décodeur.

J'attend qu'on me rappelle....

Si jamais un expert Orange me lit, toute aide est la bienvenue ! ;-)

 

Je suis vraiment déçu du service client Orange pour le moment. Venant de Free, j'étais habitué à plus de réactivité et de souplesse...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756817 membres inscrits 🧡

2035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne